Logiciels Divers

GilMus -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, A Tous
Je recherche Drivers Pour:
Carte Graphique S3 Trio 3D on Board Ver.1.0
Carte sonCREATIVE Ensonic Audio PCI 5200 9922 6000955 Serial B é''716
Carte son PCI CREATIVE CT 4810
Le tout pour Windows 98
Merci pour votre gentillesse
GM
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut fait une détection automatique de tes pilote à cette adresse installe les pilotes que la détection te recommande et redémarre ton ordinateurs .

Cordialement le jocker's
0
GilMus

COLOMBO 38.
Rien de trouvé sur tout les plans
0
Utilisateur anonyme

► Pour la carte Graphique --> S3 Trio 3D on Board

Regarde ici ( c'est le site officiel ) accepte les condition et continue ..
============================
► Pour la carte son --> PCI CREATIVE CT 4810

1/ https://www.softwarepatch.com/creative-ct4810/
2/ http://asia.creative.com/support/downloads/download.asp
============================

Cordialement le Jocker's
0
GilMus

C' est très gentil à toi mais je ne peu pas me connecter à internet, parce que c' est un PC que je monte, et je n' ai pas de connexion LAN
Par la même occasion est ce que l' on peut avoir pour Windows 98 un port USB 2, parce que 98 lui a les ports USB 1
Par avance merci
GM
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas vraiment compris ta questions ..

Ta essayer les lien que je t'ai passer ?
0
GilMus

Oui, j'ai ouvert mais je n'y comprend rieb du tout en Anglais, tu sais je ne suis plus jeune j' ai 71 piges et cela est très difficile pour moi.Par contre si tu pouvais me trouver les logiciels et lme les envoyer, ce serais aimable de ta part.
Merci
GM
0
Utilisateur anonyme

0
GilMus

J'ai ouvert le site que tu viens de me donner, mais il faut acheter, ce que je ne veux pas, ce que je veux c'est le drivers à telecharger gratuis. pour tout ce que je demande, les drivers qu'ils propose ce sont les tout nouveaux, et cela ne m' interresse pas du tout.
GM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GilMus

Je m' aperçois que je n' ai pas beaucoup de chance sur ce que je demande, et je suis déçu :-((((((((((((( mais merci quand même à vous tous
GM
0
Utilisateur anonyme

Normalement une simple détection automatique chez Touslesdrivers devait suffire :-\
0
GilMus

Bonjour Colombo.
Mais je n'ai pas de connexion Internet sur le PC que je monte, et je ne peu pas le mettre à mon nom, parce qu' il est à mon Beau Frère et en plus en Windows 98.
Voilà mon problême, mais si tu peux me trouver les Logiciels à tel ou tel endroit afin que je puisse les engegistrer, cela m' avantagerais.
Merci pour ta réponse.
PS. avec les autres correspondants j'avais tout de suite la réponse, sans vouloir t'offenser bien sur
@+
GM
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installs ce pilote (Creative CT4810) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/d94xvrgR

Clique sur " Télécharger ce fichier "

pour le pilote graphique , clique ici

A+
0