Problème avira

jaddou -  
 jaddou -
Bonjour, J'ai téléchargé avira il y à un mois mais aujourd 'hui je n 'arrive pas à faire le scan du sytème , au bout d 'environ 95 % ils me mettent :"l 'exception unknown software exception (0xc0000409) s'est produite dans l 'application à l 'emplacement 0x0042ff93" .

Avez-vous une solution?

De plus savez-vous s 'il y a besoin de telecharger certains logiciel pour plus de sécurité ou autre? Je n 'ai pour le moment que windows update ,windows defender et avira.
A voir également:

12 réponses

jaddou

S'il vous plait !quelqu'un peut m 'aider...??
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

pour on pb avec avira je ne sais pas, sinon tu peux compléter avec spybot, malwarebytes' et ccleaner.
0
jaddou

Ok merci, mais spybot et malwarebytes' ça ne sert pas à la même chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaddou

ok mais est-ce que c'est mieux que windows defender? si oui faut -il que j'enleve avira ou windows defender?car j'ai entendu des histoires de conflits ...mais je ne m 'y connais pas du tout...
0
Utilisateur anonyme

Ne touche surtout pas a windows defender, ce n'est pas un anti virus sa, c'est aussi un complément de sécurité de windows. Laisse le activer, il n'y auras aucun conflit avec antivir.
0
jaddou

Mais il ne peut pas y avoir de conflits entre windows defender et spybot ?ou entre defender et malware?
0
Utilisateur anonyme

Mais non aucun, sinon je ne t'aurais pas proposer ces logiciel.

Je possède moi même spybot malwarebytes' avira et vue que je suis sous vista j'ai naturellement windows defender. Il n'y aucun conflit.

Tu peux même rajouter Jkdefrag, c'est un defragmenteur très efficace, tu trouveras un liens pour le télécharger sur ce site:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15887-mydefrag/
0
jaddou

Ok merci beaucoup je vais donc telecharger ce que tu m 'as dit, merci!!

Sinon , personne n 'a de solutions pour mon problème avec avira??
0
Utilisateur anonyme

re post un sujet pour ton pb avec avira c'est mieux.

Et de rien pour les soluce. (mets en résolu)
0
jaddou

ok, mais comment est-ce qu 'on met en résolu?
0
danakil

Simplement en revenant sur ton premier post et en l'éditant > Ensuite tu rajoutes [Résolu] au titre du sujet > puis tu poste normalement.
0
jaddou

Je n 'arrive pas à éditer je ne suis pas membre...
0