Problème avec Internet...
bobbydog
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bobbydog Messages postés 3 Statut Membre -
bobbydog Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
HELP!!!
Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion avec mon réseau internet...
c'est devenu très long,les pages sont lentes a charger et je ne peux plus visionner de films!!!
Jai la flybox d'orange...et un Mac OS X
Merci de votre aides!!!
HELP!!!
Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion avec mon réseau internet...
c'est devenu très long,les pages sont lentes a charger et je ne peux plus visionner de films!!!
Jai la flybox d'orange...et un Mac OS X
Merci de votre aides!!!
A voir également:
- Problème avec Internet...
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
Salut Bobbydog,
euh... là il va falloir être un petit peu plus éloquent !
Tu es branché comment ? avec ou sans fil ?
Si c'est sans fil, as-tu sécurisé ton réseau ? (piratage de ta bande passante potentiel)
si tu es 3G, y'a-t'il des problème avec le réseau dans ton coin ?
Selon moi tu devrais appeler Orange qui, pour ce genre de problème et avec ce genre de matériel, pourraient déjà écarter les problèmes de leur "réseau" avant toute chose.
Ensuite si tu es sans-fil, branche avec un fil en désactivant ta carte airport de ton mac.
Si ça fonctionne mieux, tu sauras déjà que tu as un problème au niveau de ton LAN sans fil.
Toujours procéder par élimination pour localiser le problème. Ensuite seulement viennent les solutions !
Bonne chance.
euh... là il va falloir être un petit peu plus éloquent !
Tu es branché comment ? avec ou sans fil ?
Si c'est sans fil, as-tu sécurisé ton réseau ? (piratage de ta bande passante potentiel)
si tu es 3G, y'a-t'il des problème avec le réseau dans ton coin ?
Selon moi tu devrais appeler Orange qui, pour ce genre de problème et avec ce genre de matériel, pourraient déjà écarter les problèmes de leur "réseau" avant toute chose.
Ensuite si tu es sans-fil, branche avec un fil en désactivant ta carte airport de ton mac.
Si ça fonctionne mieux, tu sauras déjà que tu as un problème au niveau de ton LAN sans fil.
Toujours procéder par élimination pour localiser le problème. Ensuite seulement viennent les solutions !
Bonne chance.