Mise à jour pack 2

helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -  
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment se fait-il que quand j'installe le pack 2 de mise à jour on me dit "Erreur (détail)" ?
Je voudrai savoir quelles étaient les solutions pour parvenir à réussir l'installation car j'ai vraiment besoin de ce pack.
Merci
A voir également:

13 réponses

Ghipierre

Pourrais-tu préciser quel est ton Système d'Exploitation: XP, Vista? Ton Pack s'est installé par une Mise à Jour Windows Update ou tu l'as téléchargé sur un Site officiel Microsoft? Après avoir téléchargé ton Pack, l'as tu enregistré sur un fichier ou fait exécuter par ton Système d'Exploitation?
0
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre 30

Mon système d'exploitation est vista. Il s'est téléchargé et installé par windows update. et j'ai fais l'installation normale sans enregistrer
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Le service Pack1 , est' il installé auparavant ?
0
Ghipierre

Dans ce cas, la mise à jour dont ton Pack 2 a besoin se trouve sur le site Microsoft.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup
0

N'aurais-tu pas le lien car je ne trouve pas sur le site. Si possible le pack en francais .
0

Biensûr le pack 1 est installé auparavant.
0
Ghipierre

Le lien https://www.microsoft.com/fr-fr/security (j'y suis allé hier pour trouver un Codec Audio à ajouter au Lecteur Windows Media pour lire et extraire un CD MP3 et j'ai vu mise à jour pour Vista pack 2 sur ce site).
0

Aller plutôt sur ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&displaylang=en

Attention , désactiver totalement antivirus et anti-malwares , ne laisser tourner
aucune application pendant l'installation de celui-ci .
0

Merci je vais voir, sympas de ta part
0

Pourquoi faudrait-on tout désactiver ? y'à t-il un élément suspect dans ce programme ?
0

Faites ce que vous voulez .
0

Ben, je ne sais pas réponds c'est juste une question par curiosité
0

C'est pour être sûr que l'installation se passe bien , certains antivirus
bloquent celle-ci , et de toutes façons , ce n'est que momentané .
0
Ghipierre

Le Windows Vista Pack 2 est un gros dossier: plus de 500Mo de volume. J'ai halluciné quand son installation s'est faite sur mon PC, il y a de cela quelques jours. Il vaut mieux avoir 2Go de RAM que 1Go.
0

Moi j'en ai 4Go de RAM donc ça devrait passer.
0