Mise à jour pack 2
helloboy75100
Messages postés
243
Statut
Membre
-
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment se fait-il que quand j'installe le pack 2 de mise à jour on me dit "Erreur (détail)" ?
Je voudrai savoir quelles étaient les solutions pour parvenir à réussir l'installation car j'ai vraiment besoin de ce pack.
Merci
Je voudrai savoir comment se fait-il que quand j'installe le pack 2 de mise à jour on me dit "Erreur (détail)" ?
Je voudrai savoir quelles étaient les solutions pour parvenir à réussir l'installation car j'ai vraiment besoin de ce pack.
Merci
A voir également:
- Mise à jour pack 2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Pourrais-tu préciser quel est ton Système d'Exploitation: XP, Vista? Ton Pack s'est installé par une Mise à Jour Windows Update ou tu l'as téléchargé sur un Site officiel Microsoft? Après avoir téléchargé ton Pack, l'as tu enregistré sur un fichier ou fait exécuter par ton Système d'Exploitation?
Mon système d'exploitation est vista. Il s'est téléchargé et installé par windows update. et j'ai fais l'installation normale sans enregistrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien https://www.microsoft.com/fr-fr/security (j'y suis allé hier pour trouver un Codec Audio à ajouter au Lecteur Windows Media pour lire et extraire un CD MP3 et j'ai vu mise à jour pour Vista pack 2 sur ce site).