Mot de passe 98SE pour se connecter à XP ?
webtarentula
-
webtarentula -
webtarentula -
Mes cheveux en tombent d'énervement...
Mon LAN comporte un vieux win 98SE et un moins vieux XP pro, servant de passerelle web et protégé par un firewall.
Après une réinstall, mon partage de fichier entre les deux ne fonctionne plus : win98SE me demande un mot de passe pour me connecter à mon XP (alors qu'il ne le faisait pas avant).
Même après avoir créé un compte "invité", avec mot de passe sur XP, il semble que 98 ne puisse pas utiliser ce mot de passe.
La seule différence avec ma config d'avant : j'ai mis win XP pro à jour sur microsoft update.
Certains nouveaux paramètres bloqueraient-ils la connexion LAN ? (les jeux fonctionnent, c'est simplement le partage qui est en rade).
Une solution à proposer ? Merci d'avance.
Mon LAN comporte un vieux win 98SE et un moins vieux XP pro, servant de passerelle web et protégé par un firewall.
Après une réinstall, mon partage de fichier entre les deux ne fonctionne plus : win98SE me demande un mot de passe pour me connecter à mon XP (alors qu'il ne le faisait pas avant).
Même après avoir créé un compte "invité", avec mot de passe sur XP, il semble que 98 ne puisse pas utiliser ce mot de passe.
La seule différence avec ma config d'avant : j'ai mis win XP pro à jour sur microsoft update.
Certains nouveaux paramètres bloqueraient-ils la connexion LAN ? (les jeux fonctionnent, c'est simplement le partage qui est en rade).
Une solution à proposer ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe 98SE pour se connecter à XP ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
Pour la rengaine je sais pas, mais il se trouve que ça ne fonctionne pas...
98SE et compte invité XP : même nom (de machine et de compte)
compte invité XP avec password bien défini, refusé par 98 qui ne le reconnait pas.
Même si j'ouvre avec la session invité sur XP.
D'XP vers 98, no pb, en LAN, ping sans pb non plus.
La détection des ordi réseau fonctionne nickel, je peux même créer un raccourci sur le bureau de 98 vers XP.
Lors de l'ouverture, je n'ai aucun moyen de savoir quel #\@^& de mot de passe il attend (même si j'ai testé tous les mots de passe que j'utilise habituellement, juste au cas où)
Je ne peux même pas m'identifier sur 98, je n'ai pas la possibilité de sélectionner le bon utilisateur.
J'ai même réinstall... je bloque.
Merci du conseil en tout cas.