Comment changer la licence winxp qui a ete de
peti7350
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai reinstaller windows suite aux nombreux virus que j'avais,je voudrais savoir comment remettre la cle licence sans tout reinstaller merci d'avance.
voila j ai reinstaller windows suite aux nombreux virus que j'avais,je voudrais savoir comment remettre la cle licence sans tout reinstaller merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer la licence winxp qui a ete de
- Changer dns - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Salut
Merci d'utiliser la fonction Rechercher, en haut à droite des pages: Changer clé Xp, nous avons une Astuce pour ça.
Merci d'utiliser la fonction Rechercher, en haut à droite des pages: Changer clé Xp, nous avons une Astuce pour ça.
ta question est zarbi; en installant xp, la clé est systématiquement demandée est et automatiquement activée (si elle est authentique) lors des nombreuses mises à jour, dans ce cas ta question n'as plus de raison
par contre si ton pc n'était pas protègé avant la réinstallation, l'est'il aujourdhui?
as tu installé un antivirus+parefeu+antispyware avant de surfer ou dans les 1eres minutes?
par contre si ton pc n'était pas protègé avant la réinstallation, l'est'il aujourdhui?
as tu installé un antivirus+parefeu+antispyware avant de surfer ou dans les 1eres minutes?