Fichiers XLSX sur Windows 2000

Mateo_GDS Messages postés 91 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques temps : un collaborateur nous envoie des fichiers Excel avec une extension .xlsx

J'ai donc téléchargé et installé le fichier pour permettre la compatibilité entre ma version d'excel 2003 et la version qui génère des xlsx (2007).
Je ne rencontre aucun problème avec Windows XP, mais sur un des postes qui est en Windows 2000, la compatibilité ne se fait que sur les sessions administrateur.

Quels fichiers sont à modifier afin que les sessions "simples utilisateurs" puissent profiter de la compatibilité ?

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
c'est pb avec windows pas avec excel
pose ta question sur le forum windows
0
Utilisateur anonyme

le pack compatibilité Office 2007 n'est pas compatible les Windows 2000 inferieures au SP4.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=en

Supported Operating Systems:
Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista; Windows Vista Service Pack 1; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3.

Verifit les prerequis logiciels et service Pack Hotfixes et eventuellement la version Windows Installer.
0