Protection SSL=impossibilité d'voir mes email

Résolu/Fermé
Laurence - 1 avril 2005 à 00:19
 vaness - 26 mai 2009 à 10:37
Bonjour, depuis 2 semaines, je n'arrive plus à pouvoir aller voir mes emails sur Hotmail.. j'accède cependant à la page d'accueil sans problème, je me log, mais la page reste blanche et ça indique tout de même que la page est loader au complet...

Dans le bas, il y a un petit cadenas jaune fermé.. puis c'est indiqué Protection SSL 128 bits...

J'ai été chercher un peu sur le net... mais j'arrive pas à le désactiver//ou à le faire accepter ma page hotmail... comment faire pour accèder à mes emails?
A voir également:

9 réponses

red1web Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 6
24 mai 2008 à 12:53
bonjour
comment enlver la protection SSL j'arrive pas a voir mes email.ni faire des recherches sur google.......
aidez moi svp
red1web@hotmail.fr
5
Salut;

A tu regardé dans t'es configurations Internet, il te bloque peut etre l'acces pour des raisons de secutité moi defois ça me fais ça aussi!
---Demarrer/panneau de configuration/options internet

Tu peux reparer aussi MSN au passage ;)
--Demarrer/panneau de configuration/ ajouter supprimer des programmes/ clique sur MSN et tu fais reparer tu perdra rien ;)

J'espere que ça pourra t'aider
@++ bn courage
0
Bonjour,
nous avons exactement le même problème que vous, si vous avez des solutions a nous proposer, nous les accepterons volontiés.
Nous suposons que le problème vient des cookies.
Tout de même nous restons joignable sur msn messenger.
debeschbach@hotmail.fr
et sur l'adresse ci jointe merci.
0
Bonsoir,

Essaye avec "power I E v3" ça répare aussi bien internet exlorer, outlook que msn.P our ma part un moment je ne pouvais accéder à hotmail si je plaçais la barre de "confidencialité" trop haut.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Laurence et David tentez ceci :
Pour Hotmail ouvrez la page d'accueil Msn (msn.fr) cliquez sur hotmail, loggez vous, une fois le chargement terminé vous ne voyez pas votre boite de reception, revenez sur page d'accueil msn (precedente), puis cliquez de nouveau sur Hotmail... vous serez probablement dans votre boite de réception.

La même manoeuvre peut se faire sur e-bay. De l'accueil loggez vous, vous êtes rejeté sur une page qui n'est pas celle de Mon Ebay, donc précédente 2 fois puis clique sur mon Ebay.
Tout ça ce sont effectivement a mon avis des problemes de cookies mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner.

Vous souhaitant que ça marche...
0
Merci beaucoup pour cette super info !!! J'avais le même problème que Lauence et David et... toi je suppose, j'ai essayé ton truc et ça marche c'est trop cool ! Encore merci !!
0
j'ai le meme prob Pouvez vous me rejoindre sur hotmail max_paradis_1hotmail.com
0
Pour + d'explications hotmail ne s'ouvre pas quand on se log et desjardins meme chose j'ai tout essayer et j'aimerais avoir des conseil

P.S. C'est quand j'ai désinstalé nortons antivirus
0
sa marche pour moi merci
0
slt l'aurence c youssef moi j tout a fait le meme probleme que vous en plus je ne peut pas acceder a mes propres boite ds tout les sites malgrer l'affichage des pages d'accueils,donc je ne peut pas me logger s'il vous plais si vous avez des repenses ou des resolution n'hesiter pas .... merci voici mn email
zidane10_83@hotmail.com
0
slt,cela fait 15 jours que j'ai ouvert ma boite mail et impossible de l'ouvrir. Mon pass est pourtant bon.Car je peux me connecté à messenger. Je peux aussi voir qui m'a envoyé un mail. Mais il m'est impossible de l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
0
Bonjour,
moi je suis desoler de poser mon probleme sur cette page mais mon probleme m'oblige
je suis confronter actuellement a un probleme de famille.j'ai perdu mes deux precieux parents ,je suis la seule
fils de mon pere.un jour mon pere m'a dit, mon fils si tu es seul sois fort presentement je suis seul,
ses parole me vienne comme dans un reve.je vous invite a vous mettre a ma place si tel etait le cas ke ferier vous.
mes grands parents ont trouver ke m'envoyer dans une horphelinat pourai m'arranger or c'est tout affaire le
contrais.je veus vivre comme les autre comme tout le monde.une fois de plus je m'escuse devous avoir
meller de ce probleme mais j'aimerai avoir de l'aide pour m'en sortir,
c'est en ce but que je me suyis soumit a vous expliquer ce probleme
tout donc j'ai besoin de famille adoptive ou de pârents volontair a m'aider pour pouvoir avoir
de quoi a me nourrit , j'ai 18 ans maintenant je vous de mande que cela
merci de votre comprehension
si posible je vous invite sur ma boite hotmail, vous pouvez m'envoyez des message et DIeu nous gidras.
c'est georges_manbi@hotmail.com et aussi
mon nom c'est georges
QUE DIEUvous benisse.
0
salut gorges je mappel vanessa jai 21 ans je vis avec ma maman je peut comprendre ce que tu ressens jai perdu mon papa à lage de 17 ans croix moi cétais pas toujour facile mais jai pris sur moi et je suis une battante si ta besoin de parlé je suis la pour técouté et te soutenir meme si je ne te connait pas je sais la vie et un juste des fois mais elle vaut la peine d etre vecu faut se battre je sais que cest pas évident pour toi surtout perdre deux parents cest pas facile comme situation mais soit fort meme si des fois tu ne l est pas et sache que tes parents voudrais que tu soit heureux et que tu fasse ta vie cest bien car ta pris la peine dans parlé de se problemes ta vraiment du courage et cest bien car moi je sais que je ne pourrais pas faire sa bonne journée bisous vaness
0
sonya_4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
11 sept. 2007 à 15:13
Bonjour, moi javais avast que j'ai désinstaller avec ajout/supression programme. Le résultat a été que je ne pouvais plus me connecter à hot mail pour accéder à mes messages, ensuite j'avais perdu mes icon dans poste de travail, page blanche dans restauration système. Je capotais. J'ai fais regedit dans démarrer/ exécuter. J'ai tapé dans édition/recherché: avast, et j'ai tout supprimé les avast.
Tous mes problèmes se sont résolus. :-)
-1