Probleme de reconnaissance tvix

loup -  
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Bonjour

J’ais un tvix depuis quelque tps déjà et j’utilise deux dd que j’échange de tps en tps dans le tvix
Hors, j’ais eu a faire un gros transfert du tivx a pc et vice versa.
Depuis un redémarrage du tvix ,il n’apparaît plus dans le poste de travaille ,mais le son de connection est bien la
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d’interrogation qui apparaît a coter de « périphérique de stockage de masse »
J’ai réinstallé les pilotes de ma carte mère mais rien n’y fait
J’ai supprimer le pilote « périphérique de stockage de masse puis redemarer le tvix, celui-ci est reconnu, mais il semble selon Windows que l’installe du périphérique est rencontrer un problème (j’ai Win xp sp1)
Il me fait sa pour les deux dd ( ils ont subit eux deux de gros transfert juste avant )
J’ais d’ailleurs essayer de les connecter a un autre pc c pareil
Et a l’écran de télévision jais droit a ce message " mounting on the hard disk drive was failed !!!!" suivi de " please check cable connection , partition and format setting."
D’ailleurs impossible de mettre a jour le frimware, car l’écrans passe au noir complet

Je précise que j’ais vérifier l’intégrité des dd, il n y a pas une seul erreur disque ( en les connectant au pc par une nappe ide )

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Si il est encore sous garanti je le renverrai au constructeur pour m'assurer tout de même que le DD n'a pas pris un coup
0