Ya t-il une saison 2??

eikichi onizuka 22ans celibataire libre comme l'aire - 27 août 2009 à 04:16
 Roukoie - 11 janv. 2011 à 15:19
salu moi j aimerais savoir si ya une saison 2 de GTO le Great Teacher Onizuka et je ve pa de truc genre 14 day onizuka... nn moi je parle d une saison 2 une vrai cree par le realisateur lui mm et je doute parce que quan on tape GTO saison 2 on a des resultat comme quoi ils arrive et qu ils son deja au USA donc voila (ils)(=les episodes de la saison 2) vou pouver me contacter sur dofus je m appelle Jofroid voila je me co casi tou le ten donc svp pour les reponsses c sur dofus merci kiss ++. P.S j adore GTO je le quiff c mon idole alor si vou aver du new mp moi svp svp merci.

8 réponses

y a t il une saison 2 de elfen
0
Oui il y'a efectivement une saison 2 pour GTO qui paraitera en streaming sur internet en juillet 2010 bientot donc alors un peu de patience ;)
0
j'ai lu dans un commentaire qu'il y aura la saison 2 en juillet 2010 mais je trouve rien alors quand est en novembre 2010 est-ce que vous pourriez m'indiqué des sites?
merci d'avance
0
salut jaimerait savoir il y a une saison 2 oui ou non

si oui elle sort quand en france

ps merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven gauthier
16 déc. 2010 à 23:34
je veux la saison 2 stp sacramen je la cherche depuis des heur des jour des nuis pi je la trouve pas =( stp je la veux ou on la trouve !!!!!!!
-2
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
27 août 2009 à 08:16
Bonjour,

Et dire qu'un jour c'est ce genre de personne qui paiera ma retraite...

Ca fait peur :)
-3
x-D Sa c'est vrais
0