Problème de qualité vidéo après formatage

jimmycrak corn -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a formater mon pc sous vista et maintenant la qualité de l'image vidéo ou juste écran est totalement pourri et sacade.j'ai tenté de mettre à jour les pilotes vidéos pour ATI Mobility Radeon HD 3430 (Engineering Sample ? WDDM v1.1) mais ça n'a rien changé.merci de sauver mon pc; je précise que je n'y connait rien

17 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour
Va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , lance la détection, accepte le plugin et une recherche se fera pour les drivers compatibles, manquants et voir aussi aux mises à jour.
0
jimmycrak corn

re
j'ai déja fait la détection et installer tous les pilotes et mises à jour,j'ai aussi tenter avec les drivers proposés sur le site officiel packard bell mais rien y fait! Mais je compte sur vous pour me trouver une autre solution par pitié!
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Peut-être là --> http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.15&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+Vista+-+32-Bit+Edition&keywords=&items=20
0
jimmycrak corn

re,
j'ai télécharger le gestionnaire ati avec lequel je suis sensé trouver les pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas
je commence à desespérer : une autre option??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avais-tu choisis celui dans option 1--> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.15&lang=French
0
jimmycrak corn

re,
ça me télécharge le gestionnaire et ça ne fait aucune mise à jour : j'ai download tous les liens de la page et à chaque fois le gestionnaire se réinstalle mais au niveau graphique toujours pas de différence!
0

Essaie ce lien et lance le driver robot qui va faire la détection des drivers manquants -->http://www.atidriverscenter.com/index.php?id=atd134&gclid=CJ7IrcrYwpwCFRBM5QodsBuyog
0
jimmycrak corn

j'ai fait celui la aussi,mais il est payant non?
0
jimmycrak corn

tu n'aurai pas un lien pour télécharger un générateur de clé parsk franchmen ça mfai chier de payer pour ça pi on mdemande une clé d'enregistrement...
0

Va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur carte graphique et choisis Mettre à jour le pilote. Choisis Non, pas pour cette fois et clique sur Suivant. Choisis Installer à partir d'une liste et clique sur Suivant. Clique sur Parcourir et choisis le dossier que tu as téléchargé ATI Catalyst™ Display Driver for Wiindows et clique sur suivant et vois que ca donne.
0
jimmycrak corn

jpeut pas aller plu loin : a coté de la carte graphique(et du contrôleur de masse o cas ou) ya un point d'exclamation ds un pti panneau(problème).j'ai fait comme tu m'a dit et recherch automatique rien ne passe.j'ai essayer aussi de fair " résoudre le problème mais ça change rien
0
jimmycrak corn

en fait le pilote est bon mais "la carte ne peut etre activé", on touch o but!comment résoudr ce soucis alors?
0

Pour l'activer, redémarre et va dans le bios, cherche quelque chose comme intégrated périphérique, option video avec la valeur possiblement disable, met-le à enable, F10 pour sauvegarder, redémarre et vois que ca donne.
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Moi je me souviens qu'une fois quand j'ai reformaté l'ordi, même après avoir installé les pilotes de la carte graphique il me faisait des légères saccades. Puis j'ai installé les pilotes de mon écran et ça baignait :-) ! Mais tu as dit que tu as un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph à côté de la carte graphique ?
0
jimmycrak corn

je viens d'essayer et ya pas d'option à activer je suis allé dans main advanced, j'ai tout fait et oui j'ai un pti panneau jaune d'avertissement à côté de la carte vga dans le gestionnaire périph. Donc le message d'erreur reste : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
0

Suggestion: désinstalle le driver de ta carte graphique en mode sans échec, redémarre et réinstalle-le.
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

T'as Vista 32 bits ou 64 bits ? Bon ça a surement rien à voir. Je pense pas que ça pose de problème si maintenant t'avais installé des pilotes 32 bits pour Vista 64. Et puis dans le cas inverse je pense que l'installation n'aurait pas été possible. T'es sûr d'avoir installé les bon pilotes ?
0