W810i qui reboot

Fermé
algerie_24 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 27 août 2009 à 01:34
 aabidat - 10 oct. 2009 à 20:02
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon sony ericsson w810i . Il Reboot tout seul :

Il fonction normal , il est en veille puis tout d'un coup : écran blanc puis il s'éteint . Il redémarre (tout seul) mais sans le menu de démarrage .

Y a il une solution a ce problème ?

3 réponses

vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
27 août 2009 à 09:21
mon w810 m'a laché il n'y a pas longtemps. Je l'ai mis en charge et quand j'ai voulu le rallumer il il y avait l'écran blanc qui apparaissait, disparaissait etc...il clignotait quoi ! :D je n'ai jamais réussi à le faire refonctionner...
Tu peux déjà essayer de voir si ça vient de ta batterie en essayant avec celle de quelqu'un dont tu es certain du bon fonctionnement.
Après ,malheureusement car c'est un bon portable, il commence à dater et j'ai peur que si il te fait ça, il soit proche de la fin !
0
algerie_24 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 1
27 août 2009 à 14:15
slt ,

a oui je pensé pas que le problème viens de la batterie , ca doit surement être ça .

Merci pour ta réponse !

Et j'ai un autre problème , Il ne se connecte pas sur l'ordinateur !

J'ai tout ce qu'il faut pour un bon fonctionnement ( Pilotes, logiciel, câble ...) .

J'ai déjà essayé avec mon câble un autre sony ericsson , il sais connecter normalement , j'ai essayé un autre câble pour mon portable, il ne veut toujours pas se connecter :

Je le Branche sur l'ordinateur et normalement il devrais le détecter et me demander d'installer les pilotes mais la non , il y a même pas le son qu'on on connecte un périphérique usb .
0
bonjour , mon portable reboot je vaoulais lui faire une analyse antivirus mais je ne sais pas comment m'y prendre, en plus je voulais lui faire une mise à jour sur internet, je me suis connecté sur le site officiel de sonny ericson mais en vain; je vous demande de m'indiquer la procedure pour regler ces problèmes.merci
cordialement aabidat
0