Aidez moi au secouuuuuuuuure des images
souf99
Messages postés
198
Statut
Membre
-
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je vouderai s avoir comment faire pour poster des images ou des dessin sur des sites quan t ecris des commentaire exemple la je suis entrain de commanter en meme temps j aierai bien poster une petite image acote merci
Bonjour,
je vouderai s avoir comment faire pour poster des images ou des dessin sur des sites quan t ecris des commentaire exemple la je suis entrain de commanter en meme temps j aierai bien poster une petite image acote merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
Ici c'est impossible. Mais tu peux toujours poster le lien de l'image qui est hébergé sur un site:Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers
Sinon, pour la faire afficher, en général dans les commentaires c'est impossible. Dans les messages envoyés sur des forums, il y a différentes syntaces, comme: [img]http:/ / .......[/ img] par exemple. Ça dépend des forums, il faut se renseigner sur le site en question. -
impossible a faire. on ne peux pas mettre d'image. par contre, tu peux toujours faire comme ca
[<adresse url de l'image> <msg que tu veux faire voir sur ton lien>] -
mais j ai remarquer que chez les autre je vois des image pas des adresse des images
-
certain forum on en effet accepter la mise en place d'image, mais la page est plus lourde, donc plus longue a charger. il faut penser qu'il y en a qui sont avec des connexions à internet limitées, pour cette raison que CCM a choisi de ne pas tolérer cette option.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas sur commentçamarche.net. Le site est dépourvu d'images, sauf dans la section Astuces.
Pour les autres sites internet, je le répète, ça dépend.
Pour certains c'est:
[img]adresse de l'image[ /img]
ou [img=adresse de l'image] -