Aidez moi au secouuuuuuuuure des images
souf99
Messages postés
198
Statut
Membre
-
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je vouderai s avoir comment faire pour poster des images ou des dessin sur des sites quan t ecris des commentaire exemple la je suis entrain de commanter en meme temps j aierai bien poster une petite image acote merci
Bonjour,
je vouderai s avoir comment faire pour poster des images ou des dessin sur des sites quan t ecris des commentaire exemple la je suis entrain de commanter en meme temps j aierai bien poster une petite image acote merci
A voir également:
- Aidez moi au secouuuuuuuuure des images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
6 réponses
Ici c'est impossible. Mais tu peux toujours poster le lien de l'image qui est hébergé sur un site:Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers
Sinon, pour la faire afficher, en général dans les commentaires c'est impossible. Dans les messages envoyés sur des forums, il y a différentes syntaces, comme: [img]http:/ / .......[/ img] par exemple. Ça dépend des forums, il faut se renseigner sur le site en question.
Sinon, pour la faire afficher, en général dans les commentaires c'est impossible. Dans les messages envoyés sur des forums, il y a différentes syntaces, comme: [img]http:/ / .......[/ img] par exemple. Ça dépend des forums, il faut se renseigner sur le site en question.
impossible a faire. on ne peux pas mettre d'image. par contre, tu peux toujours faire comme ca
[<adresse url de l'image> <msg que tu veux faire voir sur ton lien>]
[<adresse url de l'image> <msg que tu veux faire voir sur ton lien>]
certain forum on en effet accepter la mise en place d'image, mais la page est plus lourde, donc plus longue a charger. il faut penser qu'il y en a qui sont avec des connexions à internet limitées, pour cette raison que CCM a choisi de ne pas tolérer cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question