Copier coller dan la barre d'adresse internet
dogg g
Messages postés
207
Statut
Membre
-
dogg g Messages postés 207 Statut Membre -
dogg g Messages postés 207 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un bug assez bizzard .... lorsque je veux copier coller une adresse internet dans la barre d'adresse intenenet et bien 1 fois sur 5 ça marche pas . quand je fait " coller" rien ne se passe .
Par contre quand je colle le lien dans le bloc note par exemple ça marche.
merci d'avance pour toute aide.
j'ai un bug assez bizzard .... lorsque je veux copier coller une adresse internet dans la barre d'adresse intenenet et bien 1 fois sur 5 ça marche pas . quand je fait " coller" rien ne se passe .
Par contre quand je colle le lien dans le bloc note par exemple ça marche.
merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Comment faire un copier coller dans la barre d'adresse
- Historique copier coller - Guide
- Adresse mac - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
6 réponses
oui ctrl+c pour copier et ctrl+v pour collé bref ca revien au même vu que dans son bloc note ca marche mais c'est bon a savoir pour les autres^^
oui oui bien sure
de tout manière mon internet est completement bugé je commence à pas mal pété un cable ...
on m'avais conseillé de passé à un autre navigateur.
J'ai essayé puis, je suis revenu à intenet explorer car seul internet explorer me permet de d'avoir une liste de tous mes onglets en permanence sur le côté de l'écran ...
Qu'est ce que j epeux bien faire de manière radicale pour nettoyer mon ordinateur ???
de tout manière mon internet est completement bugé je commence à pas mal pété un cable ...
on m'avais conseillé de passé à un autre navigateur.
J'ai essayé puis, je suis revenu à intenet explorer car seul internet explorer me permet de d'avoir une liste de tous mes onglets en permanence sur le côté de l'écran ...
Qu'est ce que j epeux bien faire de manière radicale pour nettoyer mon ordinateur ???
Ce serait bien de faire le ménage dans ton PC
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Bon courage et bonne journée.
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Bon courage et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question