AIDEZ MOI SVP disparition de fichiers!

Debosh -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis en pleine panique je dois l'avouer.
Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment.

Ce matin, j'ouvre ma session, je ne trouve plus aucun de mes fichiers que ce soit dans mes documents, mes images, ma musique etc. Je cherche un peu et je les trouve sur le disque C, dans utilisateurs dans le dossier correspondant à ma session. Je les transfère donc tous dans les dossiers d'origine. Ca fonctionne, pas de trop grand soucis jusque là. Je quitte mon pc et mon amie va sur sa session. Ce soir, je retourne sur ma session, mes documents ne sont de-nouveau plus là, je retourne donc dans utilisateurs, puisqu'ils étaient là tout à l'heure. Mais cette fois, rien là non plus. Je fais une recherche dans mes dossier et je vois que mes fichiers sont dans un dossier sur le disque C dans utilisateurs qui s'appelle TEMP, mais quand je vais voir sur le disque C dans utilisateurs, il n'y a aucun dossier TEMP. Alors je me demande:
Où sont passés mes fichiers? (qui sont très important pour moi en passant, toute ma vie est sur mon pc)
Est ce que je les ai perdus?
Sont-ils récupérables?
Comment faire?
Qu'est ce qui cloche avec mon pc?

Mon père qui est informaticien m'a dit que c'était peut-être un problème avec mon disque dur, mais il ne sait pas vraiment m'aider à distance. C'est pourquoi je vous demande ici de l'aide (avec urgence j'avoue).

Merci beaucoup d'avance.
j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite.
A voir également:

12 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Alt pour faire apparaître le menu
Outils --> options des dossiers plus bas tu verra afficher dossiers et fichiers cachés coche afficher
ensuite ce dossier temps serra accessible c'est pas plus compliqué que ça
bon passons à la suite ;)

télécharge HiJackThis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis­.exe
Ouvrir, et selectionner "Do a system scan and save a logfile".

copie colle le résultat ici
j attends

Cdlt Eni
0
Debosh

> EniDurb: Hééééé non! Parce que ça je l'ai déjà fais, et le fichier temp n'aparait pas!

J'ai lancé Recuva, je l'ai installé en français, mais si je ne l'utilise pas en temps qu'administrateur, bizzarement il l'ouvre en anglais. Donc là je l'ai ouvert en tant qu'administrateur, j'ai fais les réglages du tuto et j'attends..

Merci beaucoup et on verra dans une heure..
0
Debosh

Ha, je viens de lire sur le tuto que pour récupérer des musiques il avait prit 8heures.
Et j'ai genre 2500 chansons, et plusieurs vidéos en dehors de mes images et photos..
Donc... Sans doute qu'on devra se dire "à demain"! :D

Milles merci pour votre aide encore et à demain je l'espère!
Je vous tiens au courant de toute façon ;o)
Encore merci!!
0

Le fichier temporaire est un fichier caché tu vas d'abord dans les options de tes dossiers et tu coches la case afficher les fichiers cachés
Dans ton dossier documents and setting/ ton nom d'utilisateur/local setting/ temp
si il n est pas visible après ça c est que ton amie à rendu ce dossier confidentiel et dans ce cas ...
seul sa session peut les voir
de plus recuva c' est pour les fichiers supprimés et non pour les fichiers déplacés !
fin bon
Cdlt Eni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Debosh

Ma réponse était pour un autre post, je me suis trompée.

J'ai fais ce que tu m'as dis, et l'accès au documents and settings m'est refusé..
D'après le père de mon amie, c'est qu'il y a un soucis en rapport avec les sessions et l'administrateur.
PErsonnellement je ne sais pas, moi je ne m'y connais pas..

Merci de ton aide :)
0

oui c' est celà l administrateur fout le bordel tu n est pas administrateur ?
qui est l administrateur ?
0
Debosh

Je ne suis pas administrateur.
L'administrateur c'est mon père parce que c'est lui qui a installé tout mon pc et qu'il a toujours fais comme ça même sur mes anciens pc. Je ne sais pas pourquoi il a l'habitude de faire ça mais je lui fais confiance puisqu'il est Chef informaticien à la commission européenne, et puis surtout c'est mon père.
Donc voilà.. ^^"
0

ben parles en avec lui
0
Debosh

J'en ai déjà parlé avec lui.
J'ai expliqué dans mon premier message qu'il ne savait rien faire à distance il travaille bcp mieux avec le pc devant lui, et puis il voudrait voir au disque durs eux même donc il doit démonter le pc pour ca.
C'est pour ca que je demande ici si jamais quelqu'un sait m'aider à distance en attendant que mon père vienne chez moi.
0

la prochaine demande lui de te mettre en administrateur !
et là on pourra t aider
0
Debosh

Euh ok :/ Pas la peine d'être désagréable.
0

suis pas désagréable regarde un bonhomme qui sourit :)
0