Navigateur internet par défaut sous vista

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
 Sysy -
Bonjour,
voila je suis sous windows vista(edition familliale premium service pack 2 . . .);je voulais savoir comment faire pour définir un navigateur internet par défaut,exemple lorque on m'envoie un lien par MSN,je ne veux plus que ca l'ouvre avec internet explorer mais avec Google chrome

PS:les conseils simples sont les bienvenus,je ne suis pas un pro ;-)
A voir également:

5 réponses

eddy

je croie quont peut pas sinon tu copie le lien et tu le cole dans google chrome ou tu désinstalle internet explorer.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez ça

sous vista, allez dans panneau de configuration, => clic sur l'icône programme par défaut, => associer un type de fichier, puis voir photo, , clic sur modifier et choisir Google chrome.

http://img40.xooimage.com/files/3/3/f/sans-titre-1-125c859.jpg
0
manoyves Messages postés 102 Statut Membre 33

Salut !!!

Il te faut aller sur ton navigateur internet que tu veus mettre par défaut (donc google chrome ), cliquer sur la petite clef en dessous de la crois (en haut a droite) puis sur "option". Il te faut ensuite cliquer sur "définir google chrome en tant que navigateur internet par défaut" puis sur "fermer" !! Sa devrais marcher ...
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

MERCI "exla" ca marche nickel maintenant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sysy

Je tient juste à vous remercier car j'avais à peu près le même problème et il régler grâce à vous..Thank's You ;)
0