HELPpris par un radar avec une voiture prêtée

antoine094 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été flashé 2 fois cet été avec une voiture qu'on m'a prêtée pour les vacances. 117km/h pour 110 ramené à 111km/h et 120km/h pour 110 ramené à 114km/h. Problème, je veux les payer vite et aussi me signaler pour que celui qui me l'a prêtée n'ai pas de retrait de points. Or si je paie le PV cela risque d'être considéré comme acceptation par le titulaire de la carte grise et il risque de perdre les points, et si je paie la consignation de 68€ je risque de ne pas pouvoir payer le montant du PV minoré de 45€ ensuite? Et je n'ai pas envie de payer les 2 consignations et les 2 PV! Comment faire? quelqu'un peut il m'aider? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est au titulaire de la carte grise de faire ce qu'il faut avec toi pour que cela soit toi qui pernds les choses. Donc si c'est le titulaire de la carte grise qui fait (te dénonce) c'est à toi que cela reviendra pour le retrait de point et l'amende. Si le titulaire de la carte grise ne fait rien (dénoncce pas) c'est lui qui prendra tout à ta place.
Tu devrais plutôt posté dans la rubrique droit/liberté.
0