Montage mal fait ?

didinoui -  
 didinoui -
Bonjour,
Ma carte mere etait morte donc je l'ai changé, j'ai du donc tout rebrancher.
Ce que j'ai fait mais lorsque je lance maintenant, il n'y a pas d'image sur l'ecran : 'no signal'

Pourtant tout marche le disque dur les ventilos et tout, tout tourne mais pas d'image (ni de bip)
Le lecteur dvd ne marche pas aussi je crois, il veut pas s'ouvrir.

Est ce que j'ai mal brancher un fil ? ou quoi ?
A voir également:

10 réponses

didinoui

Ma carte mere est une asus m3n78-vm (neuve)
0
Ping

Ta carte graphique est intégré a ta carte mère ou est-ce une ajoutée si oui vérifie qu'elle soit bien enfiché dans le port pci-e et regarde aussi si elle a besoin d'etre alimentée.

Pour le lecteur tu doit mal avoir rebranché la broche 4 pins.
0
didinoui

une ajoutée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072461.html et elle a pas besoin d'alimentation enfin je pense vraiment pas, je l'ai debranché rebranché et sa marche toujours pas
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Ta carte mère possède t-elle une carte graphique intégré si oui essaye de te brancher dessus voir si tu a un affichage si ce n'est pas le cas on peut exclure le probème de carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didinoui

# NVIDIA GeForce8 Series : chipset graphique intégré compatible DirectX 10, Pixel Shader 4.0, et PureVideo HD

Oui je pense mais sa marche toujours pas (pareil pour le lecteur dvd)
0

Hmmm en effet c'est pas bon signe peut etre que tu a mal branché le gros connecteur d'alimentation sur la carte mère sa ma deja fait une fois ce problème le pc était en tension mais ne bootait pas essaye de bien enfoncé les fiches la carré ainsi que la grosse rectangulaire
0
didinoui

debranché et bien rebranché mais toujours pas :S
0

La j'avou que je voit pas trop la ram le proce l'alim, faudrait que quelqu'un d'autre vienne donner son avis parsque moi je ne voit plus la dsl :/
0
didinoui

Ba le reparateur a tout verifié et yavait que la carte mere de morte donc le reste c'est bon normalement
Je pense c'est plutot en rebranchant le tout que j'ai du faire une erreur
0
didinoui

.
0