2 processeurs???
Befa1510
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre le ATHLON 64 X2 7450 et le INTEL CORE 2 QUAD Q6600?
Il sont tt les deux à 2,4Ghz mais je sais juste qu'il y en a un avec 2 et un avec 4 coeurs, je pense que c'est important quand meme...
Merci d'avance!
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre le ATHLON 64 X2 7450 et le INTEL CORE 2 QUAD Q6600?
Il sont tt les deux à 2,4Ghz mais je sais juste qu'il y en a un avec 2 et un avec 4 coeurs, je pense que c'est important quand meme...
Merci d'avance!
A voir également:
- 2 processeurs???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
Le Q6600 est à des années lumières devant l'AMD ATHLON 64 X2 7450,
mais ce ne sont pas des processeurs récents (surtout l'amd qui est vieux)
il y a plus performant
mais ce ne sont pas des processeurs récents (surtout l'amd qui est vieux)
il y a plus performant
Je possède moi même un q6600 overclocké a 2,8 ghz et sa fonctionne très bien.
Certes il se fait vieux, mais avec l'arrivée des applications et jeux qui commencent a exploitées les 4 coeurs il serait aussi performant voir meme plus que le meilleur des core 2 duo
Certes il se fait vieux, mais avec l'arrivée des applications et jeux qui commencent a exploitées les 4 coeurs il serait aussi performant voir meme plus que le meilleur des core 2 duo
je veux juste dire que l'intel Core i7 (4coeurs) écrase completement au niveau performance ce processeur
Oui c'est clair et net n'importe quel autre processeur est a genoux fasse au core i7 premier prix dommage de devoir changer la carte mère pour pouvoir en profité :(
Sinon la série Q9000 est pas mal non plus
Sinon la série Q9000 est pas mal non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la série des Q9000 est bien mais elle est en fin de vie, les Corei5 vont le remplacer dans quelques jour !
ensuite les AMD Phenom II X4 (955 par exemple) sont une bonne alternative mais n'arrivent pas a dépasser le Core i7 920.
ensuite les AMD Phenom II X4 (955 par exemple) sont une bonne alternative mais n'arrivent pas a dépasser le Core i7 920.
Bah non regarde,
Le i7 920 il est à genou face au i7 extrem 965
Donc tout les proc sont pas à genou face au i7 premier prix !
(Joke, biensur)
Le i7 920 il est à genou face au i7 extrem 965
Donc tout les proc sont pas à genou face au i7 premier prix !
(Joke, biensur)
( bon j'avoue que je connais pas l'autre proc )