Je n'arive pas a activer ma wifi
jonathan-14
-
jonath-14 -
jonath-14 -
Bonjour,
je vient d'acheter un pc portable compaq CQ61 et je n'arrive pas a activer ma wifi dessus si je pouvais avoir des solution pour l'activer merci d'avance
je vient d'acheter un pc portable compaq CQ61 et je n'arrive pas a activer ma wifi dessus si je pouvais avoir des solution pour l'activer merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
6 réponses
-
deja c'est pour te connecter ou ? as tu un modem haut ou bas debit ?
ton pc , est-il equipée d'une carte wifi intégres ou c'est une clé wifi que tu as ? -
-
Je suis désolé. je connais juste une solution. en fêt ce n'est pas une solution c'est un problème. c'est que ta carte
de réseau sans fil est périmé (ton pilote-logiciel pour ta carte est mal installé ou est désinstallé). Ce que je te conseil c'est de consulter ton vendeur ou la compagnie (Compact).
Bonne Chance
-
-
merci pour e conseil mais bon ces bisar que ma carte de réseau san fil sois périmer car le pc et tout neuf mais bon je demanderais comme méme
-
essaye de faire unen mise a jour des piltoe sur ta carte wifi ou alors normalement comment tu fait pour te connecter la tu narrive pas a te coonnecter mais quelle manipulation tu fait afin dessayer de t'y connecter ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
sur les ordinateurs portable avec le wifi intégré, et ce n'est pas forcément dit dans la notice, il y a un bouton pour activer la carte. c'est un espèce d'interrupteur qu'il faut actionner qui doit se trouver sur le côté, mais je ne pense pas que c'est le pilote -
bas oui je pence pas non plus mai vu que je suis bracher en cable ethernet et quandje le débranche pour activer ma wifi sa me dit aucun réseau trouver