Je n'arive pas a activer ma wifi

jonathan-14 -  
 jonath-14 -
Bonjour,
je vient d'acheter un pc portable compaq CQ61 et je n'arrive pas a activer ma wifi dessus si je pouvais avoir des solution pour l'activer merci d'avance
A voir également:

6 réponses

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

deja c'est pour te connecter ou ? as tu un modem haut ou bas debit ?
ton pc , est-il equipée d'une carte wifi intégres ou c'est une clé wifi que tu as ?
0
jobnathan-14

et mon pc a la wifi intégrer il et neuf de 1 moi a peine mais je n'arive pas a l'activer sur mon pc
0
jobnathan-14

pour me conectr a internet et un modem haut débit et je suis chez free
0
Yantra10

Je suis désolé. je connais juste une solution. en fêt ce n'est pas une solution c'est un problème. c'est que ta carte
de réseau sans fil est périmé (ton pilote-logiciel pour ta carte est mal installé ou est désinstallé). Ce que je te conseil c'est de consulter ton vendeur ou la compagnie (Compact).

Bonne Chance
0
jobnathan-14

merci pour e conseil mais bon ces bisar que ma carte de réseau san fil sois périmer car le pc et tout neuf mais bon je demanderais comme méme
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

essaye de faire unen mise a jour des piltoe sur ta carte wifi ou alors normalement comment tu fait pour te connecter la tu narrive pas a te coonnecter mais quelle manipulation tu fait afin dessayer de t'y connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour,
sur les ordinateurs portable avec le wifi intégré, et ce n'est pas forcément dit dans la notice, il y a un bouton pour activer la carte. c'est un espèce d'interrupteur qu'il faut actionner qui doit se trouver sur le côté, mais je ne pense pas que c'est le pilote
0
jonath-14

bas oui je pence pas non plus mai vu que je suis bracher en cable ethernet et quandje le débranche pour activer ma wifi sa me dit aucun réseau trouver
0