Logiciel de connexion à des réseaux wifi?
Doya
-
Doya -
Doya -
Bonjour,
Je me suis acheté tout récemment un ordinateur portable ASUS x61sl-6x089c (windows vista) avec ceci pour les connections en réseau: Atheros AR928X wireless network adapter et SiS191 Ethernet controller.
Mon problème est que pour me connecter sur internet j'utilise le logiciel / l'utilitaire windows et qu'il est vraiment pourri: internet est assez lent mais par dessus tout j'ai des piques de ping sur les jeux en ligne (ce que je n'ai pas sur mon ordi de bureau équipé d'une carte réseau MSI et sur lequel j'utilise un logiciel MSI pour me connecter).
Et il n'y a aucun autre logiciel installé sur l'ordi portable pour les connections à des réseaux donc je voudrais savoir quel bon logiciel je pourrais utiliser à la place de l'utilitaire/logiciel windows?
Voilà j'apprécierais vraiment toute aide!
Merci
Je me suis acheté tout récemment un ordinateur portable ASUS x61sl-6x089c (windows vista) avec ceci pour les connections en réseau: Atheros AR928X wireless network adapter et SiS191 Ethernet controller.
Mon problème est que pour me connecter sur internet j'utilise le logiciel / l'utilitaire windows et qu'il est vraiment pourri: internet est assez lent mais par dessus tout j'ai des piques de ping sur les jeux en ligne (ce que je n'ai pas sur mon ordi de bureau équipé d'une carte réseau MSI et sur lequel j'utilise un logiciel MSI pour me connecter).
Et il n'y a aucun autre logiciel installé sur l'ordi portable pour les connections à des réseaux donc je voudrais savoir quel bon logiciel je pourrais utiliser à la place de l'utilitaire/logiciel windows?
Voilà j'apprécierais vraiment toute aide!
Merci
A voir également:
- Logiciel de connexion à des réseaux wifi?
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
le problème, s'il y'en a un, ne vient pas de windows (par défaut) mais d'asus qui est généralement sur un système linux et adapté à des clé usb wifi genre 3g+ , donc il te faut regarder "pilote wifi" et il y a surement contrairement à ce que tu dis, une configuration optionnel peut-être wireless (f2-f8) ou bluetooth non actvé
mais pré-formatée.
mais pré-formatée.