Choix d'un ordinateur portable
Highjuck
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désormais étudiant et je souhaite m'acheter un PC portable.
Etant donné que je suis perdu dans ce domaine, je me réfère a vous...
Voici mes question/"exigences" :
- Y-a-t il des marques à éviter ?
- Dois-je m'orienter vers un double cœur ou un simple cœur suffirait pour mes usages ? (ci-dessous)
Avec je souhaiterais :
-faire de la bureautique
-pouvoir regarder films/photos
-jouer (pas à des jeux de fou, des jeux genre PES ou Wolf. ET)
Mon budget est modeste, de 400 € environ... Je ne sais pas si je peux trouver quelquechose de correct dans ces eaux-là.
Si vous pouviez répondre à mes question ce serait sympa, encore plus si vous pouviez m'orienter vers des modèles !
Merci ;)
Je suis désormais étudiant et je souhaite m'acheter un PC portable.
Etant donné que je suis perdu dans ce domaine, je me réfère a vous...
Voici mes question/"exigences" :
- Y-a-t il des marques à éviter ?
- Dois-je m'orienter vers un double cœur ou un simple cœur suffirait pour mes usages ? (ci-dessous)
Avec je souhaiterais :
-faire de la bureautique
-pouvoir regarder films/photos
-jouer (pas à des jeux de fou, des jeux genre PES ou Wolf. ET)
Mon budget est modeste, de 400 € environ... Je ne sais pas si je peux trouver quelquechose de correct dans ces eaux-là.
Si vous pouviez répondre à mes question ce serait sympa, encore plus si vous pouviez m'orienter vers des modèles !
Merci ;)
A voir également:
- Choix d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
le problème c'est que tu n'a pas un budget élevé, dans ces tarifs là tu n'auras que des portables pour la bureautique, tu pourras bien entendu regarder des films et des photo mais jouer je ne pense pas. J'ai quand même réussi a t'en trouver un à 449 € :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/2860480-Ordinateur-Portable-Lenovo-Value-G530-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4.htm
le problème c'est que tu n'a pas un budget élevé, dans ces tarifs là tu n'auras que des portables pour la bureautique, tu pourras bien entendu regarder des films et des photo mais jouer je ne pense pas. J'ai quand même réussi a t'en trouver un à 449 € :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/2860480-Ordinateur-Portable-Lenovo-Value-G530-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4.htm
Bonjour,
Va faire un tour sur le site de Dell. Ils ont des bonnes machines quivent te satisfaire en terme de besoin et de budget.
a+
Va faire un tour sur le site de Dell. Ils ont des bonnes machines quivent te satisfaire en terme de besoin et de budget.
a+
Merci à vous trois ;)
Le souci que j'ai avec Dell c'est le SAV.... Si l'ordi tombe en panne, on est obligés de le renvoyer, et ca peut mettre du temps...
Le souci que j'ai avec Dell c'est le SAV.... Si l'ordi tombe en panne, on est obligés de le renvoyer, et ca peut mettre du temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question