WMM

Caroline -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo avec movie maker, à chaque fois, peut importe le logiciel que j'utilise pour la lire, c'est totalement noire et on entend que le son. Que dois-je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo avec WMM ? capturer ? graver ,derrière ? c'est possible mais les indications sont inexistantes. Alors a plus.
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Caroline,

Essaie Windows Media Player, si c'est la vidéo à la sortie du logiciel.

Si c'est la lecture, avant ou dans le logiciel, il doit te manquer le codec (le truc qui permet de décrypter le signal vidéo) adéquat. Dans, ce cas, il faut le déterminer : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires
Une fois que l'on aura cette information, on pourra te proposer diverses solutions qui pourraient résoudre ton souci.

Et si ton problème ne concerne aucun de ces cas, il faut l'exposer de façon plus détaillé.

Cordialement
0