Ordfinateur qui se bloque
Blackangel2000
-
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon ordinateur se bloque et reste figé. Je n'ai plus accès à rien le curseur de la souris ne bouge plus et pas moyen d'éteindre les programmes en cours. La seule façon c'est d'éteindre directement sur la tour. Ces incidents se produisent lorsque je regarde un film, que je joue ou que je reste trop longtemps sur l'ordi. Avant que l'ordinateur ne se bloque, des stries blanches apparaîssent sur l'écran puis elles deviennent des lignes, Ca donne l'impression qu'il y a une averse qui passe. J'ai déjà nettoyé l'interieur de la tour et ça n'a rien donné. Le problème est toujours présent. Voilà, je suis desespérée si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui serai vraiment reconnaissante. S'il vous plaît aidez-moi. Merci d'avance.
Depuis quelques semaines mon ordinateur se bloque et reste figé. Je n'ai plus accès à rien le curseur de la souris ne bouge plus et pas moyen d'éteindre les programmes en cours. La seule façon c'est d'éteindre directement sur la tour. Ces incidents se produisent lorsque je regarde un film, que je joue ou que je reste trop longtemps sur l'ordi. Avant que l'ordinateur ne se bloque, des stries blanches apparaîssent sur l'écran puis elles deviennent des lignes, Ca donne l'impression qu'il y a une averse qui passe. J'ai déjà nettoyé l'interieur de la tour et ça n'a rien donné. Le problème est toujours présent. Voilà, je suis desespérée si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui serai vraiment reconnaissante. S'il vous plaît aidez-moi. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordfinateur qui se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quelle est votre configuration ?
A quel type de jeux jouez vous ?
Quelle est votre configuration ?
A quel type de jeux jouez vous ?
Blackangel2000
La configuration? Je vois ça où exactement? Pour les jeux ça peut-être des jeux flashs sur le net ou des jeux installés à partir de cd
Blackangel2000
La configuration? Je vois ça où exactement? Pour les jeux ça peut-être des jeux flashs sur le net ou des jeux installés à partir de cd
Quelle son aussi tes températures ?(carte graphique, processeur ,ect ...)
A tu fais quelque chose de particulier avec juste avant que sa commence ?
A tu fais quelque chose de particulier avec juste avant que sa commence ?
Pour les temperature telecharge eversest et analyse avec ton anti virus c'est peut être un virus.Pour la configuration fais touche windows et pause en même temps.Et dis quelle ton processeur et le nombre de mémoire vive.Pour la carte graphique fais la même chose mais va dans materiel, Gestionnaire des peripherique et carte graphique.
Alors pour les temperatures j'ai utilisé speedfan, c'est moins compliqué et ça donne
GPU : 151C
Temp1 : 64C
Temp2 : 49C
Temp3 : 25C
Core 0 : 58C
Core 1 : 59C
Pour ce qui est de l'antivirus il fait une analyse tous les jours et il n'y a rien.
Pour le processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60 GHz 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
Cartes graphiques : NVIDIA GeForce 8400 GS
GPU : 151C
Temp1 : 64C
Temp2 : 49C
Temp3 : 25C
Core 0 : 58C
Core 1 : 59C
Pour ce qui est de l'antivirus il fait une analyse tous les jours et il n'y a rien.
Pour le processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60 GHz 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
Cartes graphiques : NVIDIA GeForce 8400 GS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu ouvre le boitier pour voir l'alim.
Vérifie les branchements aussi notamment ceux de ta CG.
Vérifie les branchements aussi notamment ceux de ta CG.
Donc déja il y a un problème avec ta sonde de ta carte graphique car si elle serai a 151 ° elle aurai grillé depuis bien longtemps mais tu a pris les température au repos ou juste après avoir jouer ou anti virus par ex car si c'est au repos ton processeur est trop chaud.
Ta config est largement suffisante pour les jeux que tu as cité .
Ensuite pour l'alimentation il faut ouvrir l'ordinateur et nous dire la marque et la puissance max en watt.
Essaye de nettoyé l'intérieur de ton ordi avec une bouteille d'air comprimé que t'achète dans une grande surface sa pourrai faire baissé les température qui est la cause a mon avis.
Ta config est largement suffisante pour les jeux que tu as cité .
Ensuite pour l'alimentation il faut ouvrir l'ordinateur et nous dire la marque et la puissance max en watt.
Essaye de nettoyé l'intérieur de ton ordi avec une bouteille d'air comprimé que t'achète dans une grande surface sa pourrai faire baissé les température qui est la cause a mon avis.