Probleme de partition vista - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

le format euuuh je trouve pas ^^ j ai fais clic droit materiel et sa me done WDC ...
    0
  2. Utilisateur anonyme

Fais clic droit sur l'icône de ton DD et en 1 ere ligne et as le type et le forma (NTFS,S-ATA)

Mais toi il me semble que c'est du S-ATA donc il faudra peut être convertir une partie de ton disque dur en NTFS pour accueillir Linux.
    0
  3. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

a wé d accord, non c ecrit NTFS
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

c est la manipe que j ai effectuer deja ce quil explique sur le lien mais j ai reessayer et c tjrs pareille, le probleme reste le meme
    0
  6. Utilisateur anonyme

Là franchement je vois pas ...
    0
  7. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

le proceder decrit ne reconnais pas en faite l espace qu est diposnible sur mon disque dur vu quil indique 0 a l espace de reduction diposnible apres comment y remedier ???
    0
  8. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

ok mais j ai vu plusieurs sujet dessus et la plupart des personnes qui avais vista en utilisant ton procede ne pouvais plus redemaré vista donc si il faus le reparer a l aide du disque dur recovery, sa va etre dure ^^ apres j ai fais 3 ou 4 dvd de reinstallation de vista a l aide de recovery manager, est ce que c est bien cela quil faus utliser pour reparer vista ?
    0
  9. Kev5931 Messages postés 128 Statut Membre 4

Hum, je ne saurai pas vraiment te répondre correctement à propos des CD. :s Par contre, si ton pc est un Hp Pavilion dv6000 ( on sait jamais ^^ ) tu peux utiliser le Recovery Manager ( F11 au boot )
    0
  10. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

^^ bien gagner c bien un dv6000 enfin 6799 pour etre exact ^^
    0
  11. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

enfin le probleme c que sa me dirais bien de tester mais si je dois perdre tout les modifs que j ai fais sur mon ordi c pas good ^^ vu que le recovery vas remettre mon pc a l etat d origine c bien sa ?
    0
  12. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

enfin jvais voir sa et jredirais plus tard si j ai un souci dessus, merci pour l aide c sympa, bonne soirée A+ ;)
    0
  13. Kev5931 Messages postés 128 Statut Membre 4

D'accord !
    Si tu ne fais que réparer le démarrage, tu ne perdras pas tes données :)
    De rien, tiens nous au courant ;)
    Bonne soirée!
    0
  14. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

pourrais tu m expliquer les etapes du debut a la fin comment tu a proceder avec le cd live parce la jvois pas ou faus allez apres avoir booté avec ubuntu. merci d avance
    0
  15. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

j ai lancé l installation de ubuntu mais arrivé aux partitions, apres c est du charabia pour moi j y comprend rien !!!
    0
  16. tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre 16

j ai vu que le logiciel ne detecte pas l espace libre sur le disque dur vu que j ai dans la colonne "espace libre" : inconnu, sa fais comme pour windaube vista il detecte pas, sa commence a me saoulé y a rien qui marche !!!
    0
  17. Kev5931 Messages postés 128 Statut Membre 4

essayes de défragmenter ton disque avant de reitérer l'opération ;-)
    0
Précédent
  • 1
  • 2