Yu-gi-oh reshef le destructeur

natan -  
 caca blanc -
Bonjour,je sui bloqer sur le jeu yu-gi-oh reshef le destructeur je sai pa coment invoquer les monstre merci de votre aide

4 réponses

CRIM

QUEL MONSTRE VEUT TU INVOQUER
2
Goldfox

Salut. Pour invoquer les monstres, il faut regarder le chiffres en haut à gauche de la carte miniature (en combat), et avoir ce nombre de monstres "simples" sur ton terrain. Ensuite, avec les monstres invoqués, tu fait "A", et "Tribut", le nombre de fois qui est marqué sur la carte, et ensuite tu invoque ton monstre. Voila.
1
xVoodka

Bonjour, moi je suis coincer Dans le TRAIN au premier Wagon. Le train a démarer ils me disent de faire des duels mais comment ? Il y a 4 personnages

2Personnes gérant du train et 2 duellistes mais quand je parle aux duelistes ils me raconte " Leur Vie " ... Comment provoquer un duel retj 'ai vue aussi une échelle mais je sais pas comment y monter !

Merci de m'aider :) !
1
caca blanc

c simple parle au 2 garde aprer le wagon va bouger aprer tu fais r devant le garde le plus eloigner de l'échelle il te propose un combat quand tu le bats il se pousse entre la ou il etait avant de se déplacer apres tu doit combattre la persone qui est paaser apres ton combat contre les deux garde
0
lucario28469

ba c'est facil tu va sur la carte . apuie sur A et tu la met ou tu ve
-2