NFS Pro Street plantage ! invalid url
bdman01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bdman01 Messages postés 8 Statut Membre -
bdman01 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai NFS pro street et j ai voulu le patcher. J ai donc trouver le patch 1.1 et le jeu marchait très bien avec. Et j'en ai trouvé un 2ème qui se nomme "Need For Speed ProStreet Patch 2 (DVD FR)" sur le site http://www.needforspeedprostreet.net et depuis l'install de ce patch le jeu plante ! pendant certains chargement il me marque qqch dans le genre :
<title>
<head>
error invalid url
et le jeu plante, la fenetre avec "envoyer", "ne pas envoyer" s affiche et je me retrouve sur le bureau.
J ai désinstallé le jeu, réinstallé sans patch, le jeu marche.
Mais je veut pouvoir jouer en lan et il me faut donc le patch 1.1 mais mtnt NFS me pose le même problème avec le patch 1.1 !!!
Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa.
merci
J'ai NFS pro street et j ai voulu le patcher. J ai donc trouver le patch 1.1 et le jeu marchait très bien avec. Et j'en ai trouvé un 2ème qui se nomme "Need For Speed ProStreet Patch 2 (DVD FR)" sur le site http://www.needforspeedprostreet.net et depuis l'install de ce patch le jeu plante ! pendant certains chargement il me marque qqch dans le genre :
<title>
<head>
error invalid url
et le jeu plante, la fenetre avec "envoyer", "ne pas envoyer" s affiche et je me retrouve sur le bureau.
J ai désinstallé le jeu, réinstallé sans patch, le jeu marche.
Mais je veut pouvoir jouer en lan et il me faut donc le patch 1.1 mais mtnt NFS me pose le même problème avec le patch 1.1 !!!
Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa.
merci
A voir également:
- NFS Pro Street plantage ! invalid url
- Url - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
nn il a déja réinstallé le jeu va sur www.clubic.com et tape ce que tu cherche (clubic et le meilleure site sans virus)
Effectivement j'ai déjà réinstallé le jeu 2 ou 3 fois et j ai même supprimer tous les dossiers restants à la fin de la désinstallation (et j'ai même supprimé mes sauvegardes) pour être sùr de réinstaller à parti de zéro mais le problème persiste; plus moyen de réinstaller le patch 1.1 sans que le jeu plante ! Je t'ai pas bien compris aMrlefou, tu veux que j'aille poster sur clubic, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question