Ma manette wi ne marche plus
sofia
-
mami18 -
mami18 -
Bonjour, est bien moi ma manette wii ne marche plus ben en faite j'appuie sur tous les boutons é sa fé rien é les petits points bleu en bas sa clignote é sa séteind svp aidez-moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
-
Bonjour,
Question simple: Tu as pensé à changer les piles? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui essaye.
Sur le devant de la wii tu as un petit cache. Ouvres le et appuies sur le bouton rouge.
Sur ta mannette a coté des piles tu as aussi un petit bouton. Appuies de suite après avoir appuyé sur celui de la wii -
alors en faite j'appuie sur celui de la wii é aprés sur celui de la manette ? é euh je reste appuyez ou pas ?
-
Non une simple pression suffit.
essaye d'abord la wii puis la mannette -
-
Il n'y a aucun risque.
Quand je vais chez des amis qui ont la wii et que je prends je la syncronise et il n'ya pas de soucis -
-
-
Non je voudrais savoir ce que veux dire flasher la manette
-
nn en faite j'ai flasher ma wii sa veut dire ke tinstalle un logiciel é ke tu télécharges des jeux sur ton ordi é apré tu peux jouer avec sur la wii les jeux gratis quoi. é donc moi sa fera rien
-
Alors là je ne sais pas mais tu devrais essayer quand même de synchroniser.
-
ben moi ma 2eme manette elle faisais tout à l envers... je l ai synchronisé j ai essayé les piles... et j ai compris qu a force de me cogner avec la manette dans tout les coins en jouans, que le probleme etai la.