Réinstallation d'un logiciel ---impossible!

Fermé
debuthmx - 26 août 2009 à 16:48
 debuthmx - 26 août 2009 à 18:23
Bonjour,

J'ai essayer de réinstaller un logiciel après avoir eu une infection par un virus.
La reinstallation se passe bien mais impossible de réactiver le programme.
Il me dit que ma clé d'activation est invalide!

Je désinstalle le programme, j'efface toute trace avec Ccleaner, et l'option rechercher (avec l'option afficher les fichiers caché),
je réinstalle mais rien n'y fait. J'installe le programme sur une nouvelle installation de windows et là, miracle tout va bien.

Remarquez que dans mon contrat de licence, il est marqué que je ne peut l'installer qu'une seul fois.

Comment sait'il qu'il a déjà été installé sur une partion après avoir initialment effacer tout traces du programme sur la dite partiton?

Pq se réinstalle t'il sans problème après un formatage du disque?
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
26 août 2009 à 16:52
il peut rester des traces dans le registre, les Applications Data, LocalSettings, etc
0
Après avoir fait une recherche en affichant les fichiers et dossiers cachés, j'ai effacer tout ce qui portait le même nom que le dit programme. Donc celà doit probablement venir du registre.

Questions:

1) Comment effacer les traces du registre?
2) Est il possible de sauvegarder la configuuration du registre avant l'installation d'un programme afin de la relancer au cas ou?
0