World of Warcraft ecran noir !
Utilisateur anonyme
-
Callofduty Messages postés 94 Statut Membre -
Callofduty Messages postés 94 Statut Membre -
Salut ^^
j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le cliquer de wortlk mais l'ecran et tout noir :(
si vous pouiver m'aider ^^ merci de me répondre ^^
a+++
merci d'avance
j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le cliquer de wortlk mais l'ecran et tout noir :(
si vous pouiver m'aider ^^ merci de me répondre ^^
a+++
merci d'avance
A voir également:
- World of Warcraft ecran noir !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dark world telechargement - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
31 réponses
nn aucun probleme avec d'autre jeu je vais essayer de le reinstaller et je vous tiendrait au courant ;)
Salut,
Tu peux essayer ça mais il ne faut surtout pas faire d'erreur! Lis les instructions jusqu'à la fin avant de commencer l'opération.
Essayez de réduire la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Si la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw est définie à un niveau trop élevé, votre programme peut cesser de répondre, votre écran peut devenir noir ou des traînées noires peuvent suivre votre pointeur. Essayez d'outrepasser la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Pour outrepasser la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Dans l'onglet Aide supplémentaire, cliquez sur le bouton Remplacer.
Entrez une valeur de remplacement compatible à la fois avec votre carte vidéo et votre moniteur.
Remarque
Pour des raisons de compatibilité carte/moniteur, il est préférable d'utiliser une valeur basse. La valeur standard qui convient à la plupart des cartes vidéo est 60.
Pour déterminer les fréquences de rafraîchissement prises en charge par votre moniteur, consultez Propriétés de Affichage dans le Panneau de configuration.
Pour déterminer les fréquences de rafraîchissement prises en charge par votre moniteur
Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Propriétés de Affichage.
Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancé.
Dans l'onglet Moniteur, sous Paramètres du moniteur, prenez note du paramètre de Fréquence de rafraîchissement.
Dans l'onglet Carte, cliquez sur Lister tous les modes si cette option est proposée pour votre matériel.
Cette option permet d'afficher des modes pris en charge par votre carte vidéo, avec le paramètre actuellement sélectionné.
Remarques
Pour ouvrir les Propriétés de Affichage, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et thèmes, puis sur Affichage.
Votre programme s'exécute-t-il correctement lorsque vous avez modifié la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw ?
Tu peux essayer ça mais il ne faut surtout pas faire d'erreur! Lis les instructions jusqu'à la fin avant de commencer l'opération.
Essayez de réduire la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Si la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw est définie à un niveau trop élevé, votre programme peut cesser de répondre, votre écran peut devenir noir ou des traînées noires peuvent suivre votre pointeur. Essayez d'outrepasser la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Pour outrepasser la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Dans l'onglet Aide supplémentaire, cliquez sur le bouton Remplacer.
Entrez une valeur de remplacement compatible à la fois avec votre carte vidéo et votre moniteur.
Remarque
Pour des raisons de compatibilité carte/moniteur, il est préférable d'utiliser une valeur basse. La valeur standard qui convient à la plupart des cartes vidéo est 60.
Pour déterminer les fréquences de rafraîchissement prises en charge par votre moniteur, consultez Propriétés de Affichage dans le Panneau de configuration.
Pour déterminer les fréquences de rafraîchissement prises en charge par votre moniteur
Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Propriétés de Affichage.
Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur Avancé.
Dans l'onglet Moniteur, sous Paramètres du moniteur, prenez note du paramètre de Fréquence de rafraîchissement.
Dans l'onglet Carte, cliquez sur Lister tous les modes si cette option est proposée pour votre matériel.
Cette option permet d'afficher des modes pris en charge par votre carte vidéo, avec le paramètre actuellement sélectionné.
Remarques
Pour ouvrir les Propriétés de Affichage, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et thèmes, puis sur Affichage.
Votre programme s'exécute-t-il correctement lorsque vous avez modifié la fréquence de rafraîchissement de DirectDraw ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn il fait toujours rien : / ma fréquence et de 60 hertz
je vais essayer de aire la réinstaller windows 7
je vais essayer de aire la réinstaller windows 7
Bonsoir,
excuse-moi d'avoir été si long à repondre.
J'ai peut-être trouvé un site qui te permettra d'écarter une hyphotése ou au contraire, la confirmer:
Est-ce que le jeu passe sur le pc?
1- Suis le lien suivant:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
2-dans la liste proposée selectionne "World of Warcraft-PC"
3-Clique sur "Can you run it?"
4- Le site va surement te demander d'installer un module supplémentaire. fais-le
5- le site va analyser ton Pc afin de savoir si le jeu peux passer.
6- Si tu parles anglais tu comprendras bien les détails mais voici les éléments importants:
Pass: ok
Fail:pc pas assez puissant
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me contacter.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, Bonne soirée
excuse-moi d'avoir été si long à repondre.
J'ai peut-être trouvé un site qui te permettra d'écarter une hyphotése ou au contraire, la confirmer:
Est-ce que le jeu passe sur le pc?
1- Suis le lien suivant:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
2-dans la liste proposée selectionne "World of Warcraft-PC"
3-Clique sur "Can you run it?"
4- Le site va surement te demander d'installer un module supplémentaire. fais-le
5- le site va analyser ton Pc afin de savoir si le jeu peux passer.
6- Si tu parles anglais tu comprendras bien les détails mais voici les éléments importants:
Pass: ok
Fail:pc pas assez puissant
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me contacter.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, Bonne soirée