Vista : Messenger : Erreur 81000306

Fermé
Harlekin - 26 août 2009 à 16:32
 Miss - 27 août 2009 à 10:46
Bonjour,
Je suis sous Vista, possède la Livebox Pro V2 Et WLM en version 8.5 et il y a peu de temps à la suite de je ne sais quelle fausse manip, la connexion à WLM sur mon adresse principale échoue à chaque fois : erreur 81000306.
Quand j'utilise une autre adresse, la connexion est quasi immédiate, il n'y a aucun problème.
J'ai déjà essayer tout ce que Google m'a donner comme réponse (dont un bon nombre sur votre forum) et aucune n'a fonctionner :(

Help :)
A voir également:

13 réponses

Sa remarche pour moi aussii, en fait, LA SOLUTION EST SIMPLE, NE RIEN FAIRE^^
1
Cela remarche aussi chez moi depuis ce matin ! vive les mysteres de l'informatique !
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
26 août 2009 à 17:31
Bonjour,
Essaie ce lien:
http://www.commentcamarche.net/...
Si ça ne marche pas reviens-nous voir
0
Déjà essayer... Désactiver puis redémarrer : marche pas
Réactiver puis redémarrer : marche pas non plus.

J'ajoute que je viens d'essayer de me connecter par hotmail (anciennement web messenger et ebuddy) et je n'arrive pas à me connecter non plus. en revanche, j'arrive à me connecter sur mon compte hotmail...
0
Meme probleme depuis ce matin, je peux me connecter sur certaines adresses msn, mais pas sur mon adresse principale ... Meme code d'erreur .... Et je peux aussi acceder a mes mails ... Ne s'agirait il pas d'une panne chez msn plutot ?
0
D'après WLM les services sont opérationnels...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI LE MEME SOUCI DEPUIS CE MATIN
0
J'suis pas tout seul :D
A chaque fois vous avez essayer le lien donné par Angell2l et il ne marchait pas ?
0
JE NE COMPREND PAS LE LIEN DANS QUOI FAUT IL ALLER?
0
Dans l'invité de commande
0
En fouillant un peu les forums je me suis aperçue que ce probleme arrive de temps en temps a d'autres personnes... et il semble qu'il soit resolu tout seul ... sans rien faire ... le lendemain ! alors attendons voir a demain ? on ne sait jamais ? oui essayé l'invite, ça ne donne rien de plus ....
0
Moi qui ne reboot jamais mon pc... j'vais devoir me forcé à le faire ^^
Ca m'étonnerait que ca se résolve sans un reboot :(
0
Moi aussi depuis ce matin !! grrr
Attendons demain !! Alors ...

Mais dans l'incompréhension, étant donné que cela marche chez moi avec une deuxième adresse en WLM! Mais mon adresse msn officielle est inaccessible via WLM, donc rien avoir avec le pare feu, l'anti virus.
0
j'ai exactement le même problème depuis 1 heure !!!
Impossible de me connecter avec une 2ème adresse.
Ce problème est-il résolu pour ceux qui ont laissé des messages un peu plus tôt ?
Merci
0
meme soucis depuis auj, midi plus exactement, code d'erreur 81000306
0
J'ai exactement le même problème depuis ce matin ; Ma seconde adresse Msn fonctionne parfaitement, je peux me connecter sans aucun problème, mais la première ne fonctionne pas, et j'ai exactement le même code erreur (81000306). J'ai essayé de me connecter via le Web Messenger de Msn, sans succès ; Je peux uniquement consulter mes e-mails... =/
0
Même problême , je m'acharne depuis ce matin a essayer toutes les solutions mais en vain.....si ca marche chez quelqu'un...prevenez ^^
0
Dim693 > Julila
27 août 2009 à 00:06
ça remarche chez moi !
0
Julila > Dim693
27 août 2009 à 00:10
Idem , merci Dim ^^
Bon ba j'aurais cliqué sur tout et n'importe quoi toute la soirée pour nada ^^
0