Question sur Pinnacle studio

Kent -  
 EKWALLA ESSAKA MARCEL -
Bonjour aux utilisateurs de Pinnacle Studio !

Je suis encore un novice sur ce logiciel, et j'e voudrais savoir s'il est possible avec ce logiciel d'insérer un menu dans un DVD. ... ?
Si oui, comment faire ?
Sinon, avec quel autre logiciel ce serait possible ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

13 réponses

thierry

avec la version 9 aucun souci...
0
dano

dans la fonction creer disque le logiciel fait ses 2 etapes "rendu" et compilation il m indique gravure du disque termine mais lorsque je veu lire le dvd rien n a ete enregistre sur ce dernier pourtant le graveur foncyionne bien
0
dano

j ai pinnacle studio 8
0
syl

je suis comme toi..
en fait ya bien des fichiers qui sont graves pour moi mais je n'arrive a lire le cd que sur mon dvd de salon..
par ailleurs j'ai des bugs et je n'arrive pas regler la vitesse de gravure a partir de studio 9.
ca grave trop vite je crois et j'ai pleins de bugs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hejje mustapha

salut je voudrais savoir pourquoi quand je veux mettre de la music de mon pc sur mes clip sa me dis chargement audio mp3 echec j'ai pinnacle studio 9 j'espere que il y'a quelqu'un qui peut m'aider j'attend votre reponse avec impatience merci d'avance
0
thierry

ton échec sur l'intégration de musique mp3 avec studio 9 est un bug assez répandu de cette version de Pinnacle. Deux solutions, tu convertis tes fichiers mp3 au format wav (avec Cdex par exemple) ou tu changes de logiciel de montage :)...
0
hejj

et comment je convertie mes fichier mp3 en wavet exuse moi pour la question un peu bete mais (cdex) c'est un logicel si oui il es gratuit ou payant
0
thierry

Cdex est gratuit ! sur télécharger.com
Pour l'utilisation, tu devrais t'en sortir, il est archi simple...
0
HEJJE MUSTAPHA

MERCI POUR TA REPONSES JE VAIS LE TELECHARGER POUR VOIR A PLUSSE
0
l autre

bonjour messieurs.

semblerait que vous ayez recu des graveurs dvd avec comme software pinnacle studio .xx
J ai acheté un graveur dvd samsung avec ce software, ms j ai un probleme.
il me demande le numero de serie. j ai regardé partout ms il est introuvable.
pourriez vous m apporter une solution?
merci
0
Utilisateur anonyme

et sur le cd lui-même, tu as regardé?
0
nguyen

bonjour, j arrive a editer, et j usqu ici j arrive a creer le film, mais tout recemment je n arrive pas a creer le film car chaque fois que je clique sur ceer le film, le programme se bloque

merci de me repondre comment faut t il faire.
0
Utilisateur anonyme

0
EKWALLA ESSAKA MARCEL

Je suis utilisateur de Pinnacle depuis quelques années ( ver. 7 - 8 - 9). Je suis confronté à un problème (un de plus) qui dure depuis l'achat de la version complète de pinnacle avec la blackBOX. Je n'arrive pas à m'en servir de façon correcte. Dès que je connecte un magnétoscope VHS, au bout de 10 minutes d'enregistrement il y a un bruit atroce comme des parasites. Je suis obligé d'arrêter l'enregistrement et le recommencer ce qui me permet d'éliminer ce bruit. En plus lors de l'enregistrement, le son est décalé par rapport à l'image. Que puis-je faire. Je dispose d'un P4 de 2.66 Ghz avec 3 DD de 80 - 120 - 160 Mo plus 1 Go de ram. Que dois-je faire, Quelqu'un qui a rencontré les mêmes problème peut-il m'aider?
0