Logiciel Convertion ODF à XLS
Cassie
-
cassie -
cassie -
Bonjour,
Suite à ma récente installation du Pack office, je ne peux plus lire mes anciens fichiers open office.
Je voulais savoir si des logiciels de convertions existent ou s il y a une manipulation bien précise à effectuer.
Mon configuration de mon pc : Windows XP avec une utilisation à Internet explorer.
Je vous remercie par avance.
Suite à ma récente installation du Pack office, je ne peux plus lire mes anciens fichiers open office.
Je voulais savoir si des logiciels de convertions existent ou s il y a une manipulation bien précise à effectuer.
Mon configuration de mon pc : Windows XP avec une utilisation à Internet explorer.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Logiciel Convertion ODF à XLS
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
oOo peut ouvrir des fichiers .doc et les sauvegarder en .doc ou .odt
.xls et les sauvegarder en .xls ou .ods
mais Office de windows ne sait ouvrir que ses propres fichiers.
Si tu tiens a ouvrir des fichiers Open Ofice avec le Office de Windows, il faut au préalable que tu les ai enregistrés au format de windws.
oOo peut ouvrir des fichiers .doc et les sauvegarder en .doc ou .odt
.xls et les sauvegarder en .xls ou .ods
mais Office de windows ne sait ouvrir que ses propres fichiers.
Si tu tiens a ouvrir des fichiers Open Ofice avec le Office de Windows, il faut au préalable que tu les ai enregistrés au format de windws.
donc cela veut dire que mes anciens fichiers office sont perdus ! mais il y a vraiment pas un moyen de convertir c'est fichier !