Quelles prises prevoir pour portable

Fermé
comtessedesegur - 26 août 2009 à 12:05
 Anne Onyme - 26 août 2009 à 12:08
Bonjour,

je désire mettre un portable dans le salon au rez-de-chaussée, alors que l'ordinateur fixe est installé au premier étage, avec l'unité centrale et le triway (Alice).
le triway est installé par ethernet.
Pouvez-vous me dire les prises à prévoir en bas pour le portable? (à savoir, le triway peut être équipé en wiffi).
Nous sommes en rénovation électrique dans la maison et c'est le moment de prévoir les prises nécessaires, sans pour cela mettre n'importe quoi, car les prises coûtent très cher, je remercie qui pourra m'aider.

2 réponses

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
26 août 2009 à 12:08
si tu prévoi de fair des rénovation éléctrique autant passé des fil car la wifi c'est bien mais le cable garde plus de débit et plus d'interuption normalement ce sonr des prise rj45 mai j'ai pas alice j'ai orange don a vérifier
0
Une prise de terre pour sauvegarder votre batterie, sinon, votre portable a surement wifi integre, sinon achetez une cle wifi(15€ max), et surtout, changez doperateur des que vous le pourrez, Alice a de gros problemes recurrents
0