Grande surface vs internet

Résolu/Fermé
jojoyo - 26 août 2009 à 12:29
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 26 août 2009 à 13:52
Bonjour,

je pense que ce sujet a déja été abordé mais n'ayant pas trouver de reponse convaincante
je m'en remets à vous. Ou me conseillerez vous d'aller achter mon pc portable en
grande surface ou sur internet.

En fait j'avais acheté un pc portable HP sur leur site internet et le pc recu avait déja un
problème; j' ai donc du leur renvoyer et au bout de 3 mois il me rembourse. Je decide donc de
passer chez asus mais je voudrais savoir si en achetant en magasin les prestations du sav
seraient meilleurs puisque m'on pourrait directement s'en prendre au renvendeur??

merci
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
26 août 2009 à 12:33
Non pour les ASUS le plus intéressant est d'acheter sur internet. pour deux raisons.

Le prix moins chére généralement, en plus tu aura plus de choix de PC. ensuite le SAV de ASUS pour leurs portable est fiable et rapide il viennent chercher directement au domicile. avec UPS.

Bref, le pire c'est que les grande surface propose une garantie de 1 ans sur les ASUS pour ensuite rajouter une garanti de 1 ans supplémentaire qui est facturé bien sur. alors que sur internet les PC ASUS sont garantie deux ans.
0
OK merci de toute manière c'est ce que je comptais faire mais
la question est peut être bête est que la qualité du sav sera différent en fonction que je
l'ai acheter sur un site ou en magasin??
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
26 août 2009 à 13:52
J'ai deja testé le SAV ASUS pour un PC portable. et c'est vraiment sérieux et rapide.

et ce n'est pas exactement le meme SAV. en faite il y a just le mode de transport qui change. pour un particulier c'est UPS qui se déplace pour reprendre le PC, et pour les entreprise de grande surface c'est les grande surface qui les envois.

Mais sa se vaut. Petite preference pour UPS.
0