Carte graphique HS?
fire-empror
-
fire-empror -
fire-empror -
Bonjour,
Hier, pendant que je surfait gentillement sur internet, mon écran s'est éteint pour afficher "vérif cable signal".
Après reboot, enlevage-remettage de carte graphique, toujours rien. Et je ne peux pas tester d'autres écrans/cables, vu qu'ils ne sont pas compatibles (vga-dvi).
Je suspecte très fortement ma carte graphique (:-[) d'être la cause du problème, mais j'aimerais en ehter sur avant d'investir une assez forte somme dans la suivante...
Pour info, l'ordi s'allume sans problème, aucun big carte mère.
Comment m'assurer de la provenance de la défaillance?
Merci d'avance
Hier, pendant que je surfait gentillement sur internet, mon écran s'est éteint pour afficher "vérif cable signal".
Après reboot, enlevage-remettage de carte graphique, toujours rien. Et je ne peux pas tester d'autres écrans/cables, vu qu'ils ne sont pas compatibles (vga-dvi).
Je suspecte très fortement ma carte graphique (:-[) d'être la cause du problème, mais j'aimerais en ehter sur avant d'investir une assez forte somme dans la suivante...
Pour info, l'ordi s'allume sans problème, aucun big carte mère.
Comment m'assurer de la provenance de la défaillance?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique HS?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Salut. Le vérif cable signal indique juste que l'écran ne reçoit plus de signal du PC, ce qui n'incrimine pas forcément la carte graphique. Ca peut tout aussi bien être la carte mère ou autre.
Tu peux nous détailler ta config?
Tu peux nous détailler ta config?
crotte .....
a part l'emmener chrz un petit reparateur ou tester avec un autre ecran, je ne vois pas... desolé !!!
a part l'emmener chrz un petit reparateur ou tester avec un autre ecran, je ne vois pas... desolé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte mere: p5k-e (edition wifi )
Carte graphique :ATI Radeon HD 4850
Le reste n'a aucune importance je suppose.
Carte graphique :ATI Radeon HD 4850
Le reste n'a aucune importance je suppose.
la carte mère semble fonctionner, étant donné que j'ai droit au magnifique son d'allumage d'XP quand j'allume mon ordi (même si je n'ai toujours aucune image).
Bon, je pense que je vais aller faire des courses :p
Bon, je pense que je vais aller faire des courses :p