Applet java

luis -  
 genic -
bonjour a tous.je veu faire ma declaration dimpot sur le net mais on me demande de verifier si mon navigateur supporte les applets JAVA. qu'est ce que cest et ou puis je en trouver. merci d'avance et bonne journee a tous
A voir également:

16 réponses

saga

Les applets java (c de la programmation) permettent d'avoir un site dynamique (avec des animations ...etc).A priori, si tu utilises internet explorer ou firefox, il ne devrait y avoir aucun pb...

; )
0
Utilisateur anonyme

Dommage qu'ils forcent à installer JAVA, c'est comme pour les activeX, il faut etre sur de ce que l'on execute.

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0
saga

il faut etre sur de ce que l'on execute

... 'cest pour cela que je suis sous Linux!
; )
0
Utilisateur anonyme

Le Java est multiplateforme donc que l'on soit sous linux ou windows (en compte utilisateur bien sur) cela revient au meme.

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helac

J'ai le meme pb que toi pour la teledeclaration.Je suis allé sur le site sun pour charger le dernier JRE mais je n'ai pas pu reessayer
cause que leur service est saturé
0
saga

rste031281 (31/03/2005 à 14:06 GMT+1)

Le Java est multiplateforme donc que l'on soit sous linux ou windows (en compte utilisateur bien sur) cela revient au meme.

heu je parlais du controle que l'on a sur sa machine en reference à ce que tu disais plus haut...quiproquo certainement!
; )
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Pour installer java, c'est là:
http://www.java.com/fr/download/
0
sandy

merci pour l'info pour la télédéclaration, j'avais le meme pb!! je vais le télécharger de suite!!
0
helac

je parlais du site des impots qui etait saturé pas de celui de sun
0
andree

moi aussi j'ai le Pb pour ma déclaration avec appel Java, mais dis moi où je trouve Sun à télécharger ? merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

J'ai pas donné l'URL juste au dessus ?
0
luis

merci bcp sebsauvage ca marche niquel maintenant bonne soiree et a plus
0
FAFA

Bijour, a vous îlot de comunauté de L'internet.

Je voulais juste apporter une petite précision concernant les problémes ACTIVEX et APPLET JAVA rencontrés par un certains nombre d'entre vous.

Donc pour information, sur le site des impots en cliquant sur le lien:

> Un doute sur la configuration de votre ordinateur ?

Une nouvelle page web s'ouvre et vous donne accés en bas de la nouvelle page a des liens de mise a jour et de telechargement des differents logiciel nessecaire.

Voila je tenais a apporter cette precision car pour une fois que l'adminisration a relativement bien fait les choses ...........
0
MAURY

je comprend rien à vos échanges en clair qu'est ce que je dois faire suite à ce message : vérifiez que votre ordinateur supporte les applets java.
0
reyman68

Va sur le site java à l'adresse donnée par sebsauvage :

http://www.java.com/fr/download/

Install le programe java du site sur ton ordinateur.

Après cette installation, tu pourra déclarer sans pb.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Salut à tous,
J'ai téléchargé le fichier
Quand je clique dessus, il apparait une fenêtre MS Dos pendant 10s environ
Est-ce normal ???
Et j'ai toujours le même message des Impôts
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Salut,
Après 3 tentatives
dont la 2ème avec un bloquage de PC (un coup de bouton RESET)
çà a fonctionné
à savoir pourquoi ????!!!!
0
roussel

jai telecharger java mais pour aacceder au certificat ca ne passe pas qui pourai m'aider car la declaration se termine le 15 mai merci
0
genic

Il faut charger Java , c gratuit... Une fois chargé, clicquer sur Outils,puis sur Options Internet,puis sur avancées et dans Microsoft VM décocher la Case Compilateur Java IT activé. Les cases Console Java et Journalisation Java Activée sont cochées .ça devrait marcher ...
0