Clé CD non acepté

yalj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'un de mes jeu ( Unreal Tournament 2007 ), il ne veut plus de ma clé cd, alors que j'ai acheter le jeu.
Je l'avais instaler en premier sur mon ordinateur, ensuite je les instaler sur l'ordinateur de mon frere, tous sela marcher bien mais depuis plusieur semain il me demande si se matiquement ma clé cd et pourtant sur l'ordinateur de mon frére il marche.
orievous une idée pour sela.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

met la clé sur steam
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Bojour
Une clef cd n'est valide que pour une seule installation en même temps. C'est donc normal que cela refuse ta clef si tu tentes d'y jouer en même temps que ton frère.
Cdt,
0
yalj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait pour la mettre en stream
0
Utilisateur anonyme

tu telecharge steam
https://store.steampowered.com/
tu te cree un compte
et en bah apres t'ettre connecté
tu a activer un jeux steam et tu entre la clé
et vac sa
si ta un otre pc
tu telecharge ossi steam tu te connecte et ton jeux apparait donc tu peux jouer sur steam sans avoir a remmetre les clé cd
et tu peux meme te faire des potes
0

Sauf que les potes fait sur UT restent sur UT via l'option communauté du jeux et non sur steam à la différence de cs pour ne citer que lui..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha ouais?
0

Perso, j'ai une dizaine "d'amis" dans UT et une vingtaine dans steam. Et j'en ai un seul qui fait parti des deux (parce que je le connais IRL).
0