Plus de msuiques sur un CD
avrel59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux graver un CD de musiques, je ne peux mettre que 20 titres maximum. (CD-R 700 MB, 80 min).
Cependant, je connais un gars qui a ce même type de CD mais qui arrive à mettre 50 voire 100 titres dessus. C'est le même type de CD !
Il m'a dit de mettre en format MP3...Mais quand je regarde le format des chansons, c'est déjà "son au format MP3".
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il y a une manipulation à faire ?
Merci !
Bonne journée !
Julien
Quand je veux graver un CD de musiques, je ne peux mettre que 20 titres maximum. (CD-R 700 MB, 80 min).
Cependant, je connais un gars qui a ce même type de CD mais qui arrive à mettre 50 voire 100 titres dessus. C'est le même type de CD !
Il m'a dit de mettre en format MP3...Mais quand je regarde le format des chansons, c'est déjà "son au format MP3".
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il y a une manipulation à faire ?
Merci !
Bonne journée !
Julien
A voir également:
- Plus de msuiques sur un CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Salut,
En métant en format mp3 tu fait un cd de donnée ou tu grave juste les fichier dessus ce CD mais par contre tu ne peux pas lire le cd dans toutes les chaine ou lecteur cd .
Il te faut un lecteur cd compatible mp3 !!
Mais par contre si tu veux le lire sur un ordinateur ou juste transférer la musique vers un autre ordi alors tu peux graver en mp3 et ta limitation est la taille d'un cd environ 700 Mo alors qu'avec un cd audio la limitation est le temps 70 min (???)
A toi de choisir ce que tu veux ...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
En métant en format mp3 tu fait un cd de donnée ou tu grave juste les fichier dessus ce CD mais par contre tu ne peux pas lire le cd dans toutes les chaine ou lecteur cd .
Il te faut un lecteur cd compatible mp3 !!
Mais par contre si tu veux le lire sur un ordinateur ou juste transférer la musique vers un autre ordi alors tu peux graver en mp3 et ta limitation est la taille d'un cd environ 700 Mo alors qu'avec un cd audio la limitation est le temps 70 min (???)
A toi de choisir ce que tu veux ...
Ca serait un CD que je peux écouter dans ma voiture...Pas besoin que ca fonctionne sur PC vu que mes musiques sont déjà sur PC...
Alors tu dois te faire un CD audio a moins que tu ai un lecteur cd mp3 dans ta voiture ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et avec quel logiciel je peux le faire ? car en gravant direct via Windows Media Player, j'ai pas l'impression de choisir quoi que ce soit...
Windows Media player te fait un cd audio par défaut si je ne me trompe pas ...
Sinon je sais qu'avec i-tunes en gravant une liste de lecture tu peux choisir cd MP3 ou cd Audio...
Sinon je sais qu'avec i-tunes en gravant une liste de lecture tu peux choisir cd MP3 ou cd Audio...
Donc au final...quelle manipulation faire et quel logiciel utiliser pour mettre + de 20 musiques sur un CD 700 MB ?
Lol mais ce que tu ne comprend pas c'est que tout les lecteur CD ne lisent pas les CD graver en MP3 ou il y a 100 chansons, avant de graver en MP3 assure toi que ton lecteur cd de la voiture puisse les lire .... il y a écrit MP3 dessus en générale si c'est le cas ...
Ensuite avec i-tunes par exemple tu te fais ta liste de lecture, tu met ton CD vièrge dedans le lecteur, tu clic sur graver en bas à droite, tu selectionne cd audio ou MP3, la vitesse et tout le reste et tu fais OK ...
Ou alors avec Nero tu fait un cd de donné en mettant les dossier de tes albums a graver ....
Mais je le répète : si ton lecteur cd n'est pas compatible MP3 sa ne donnera rien ....
Ensuite avec i-tunes par exemple tu te fais ta liste de lecture, tu met ton CD vièrge dedans le lecteur, tu clic sur graver en bas à droite, tu selectionne cd audio ou MP3, la vitesse et tout le reste et tu fais OK ...
Ou alors avec Nero tu fait un cd de donné en mettant les dossier de tes albums a graver ....
Mais je le répète : si ton lecteur cd n'est pas compatible MP3 sa ne donnera rien ....