Problème de carte graphique

rodrigues1 -  
 rodrigues1 -
Bonjour à la communauté, j'ai eu un problème avec ma carte graphique qui est intégrée à la carte mère, l'écran clignotait régulièrement avant que le voyant ne passe à l'orange. j'ai donc procédé à son remplacement et j'ai réinstaller le système. tout à bien fonctionner pendant 2 jours seulement, et actuellement, le système n'arrive plus à démarrer, il présente une page bleu avec le message suivant :DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. et me demande par la suite de désactiver ou de supprimer tout nouveau matériel récement installé. je précise que c'est le message que présente windows xp, j'ai également ubuntu 9.04 comme second système, il me renvoit également un message d'erreur et n'arrive donc pas à démarrer .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

bonjour ,

tu dois réinstaller le système de nouveau // c un problem du system qui arrive a ne pas géré la carte graphique
si non essaye d'abord d'acceder en mode sans echec et déinstall les driveur de la carte graphique et essaye de nouveau
0
rodrigues1

Merci MrSTAFF pour ta réponse, mais le système a déja été réinstallé, de plus, ni le mode sans echec ne prend pas, ni le mode vga, actuellement je me demande si le formatage resolvera le problème parce que, j'ai formaté il y a juste 3 jours.
Merci
0