Qu'est ce que administrateur local
agnese
-
lilou;) -
lilou;) -
Bonjour,
je voulais me connecter a msn,seulement on me dit que ma version est trop ancienne et de me connecter en tant qu'administrateur local,je suis perdue surtout qu'il fonctionnait encore trés bien hier.pouvez vous m'aider svp merci mille fois
je voulais me connecter a msn,seulement on me dit que ma version est trop ancienne et de me connecter en tant qu'administrateur local,je suis perdue surtout qu'il fonctionnait encore trés bien hier.pouvez vous m'aider svp merci mille fois
A voir également:
- Qu'est ce que administrateur local
- Appdata local - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour
As tu résolu ton problème? car j'ai le même problème depuis un moment et même en désinstallant msn sa ne marche toujours pas. Si tu as réussi peut tu me dire comment?
Merci
As tu résolu ton problème? car j'ai le même problème depuis un moment et même en désinstallant msn sa ne marche toujours pas. Si tu as réussi peut tu me dire comment?
Merci
helene
je voudrai me connecter en tan qu'administrateur local pour windows live messenger
lilou;)
bj , moi aussi il me dises sur mon vieux msn de se connecter en tant que adminstrateur local mais je sais pas ce que sais .. pff!!