Problème de mot de passe
petitesection
Messages postés
9
Statut
Membre
-
petitesection Messages postés 9 Statut Membre -
petitesection Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un PC d'occasion pour ma classe (enseignante) mais j'ai voulu tester le fait de mettre un mot de passe d'administration. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours puis l'ordinateur a refusé mon mot de passe et donc refusé de s'ouvrir !!!!
Alors j'ai tout laissé tomber en partant en vacances et, en plus, maintenant, je ne me souviens même pas du mot de passe que j'avais choisi ....donc Pas moyen d'allumer cet engin et d'enlever le mot de passe...
Sauvez moi avant la rentrée... je vais être ridicule après de mes collègues
L'ordinateur en question est un portable IBM thinkpad..... windows XP
merci
j'ai récupéré un PC d'occasion pour ma classe (enseignante) mais j'ai voulu tester le fait de mettre un mot de passe d'administration. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours puis l'ordinateur a refusé mon mot de passe et donc refusé de s'ouvrir !!!!
Alors j'ai tout laissé tomber en partant en vacances et, en plus, maintenant, je ne me souviens même pas du mot de passe que j'avais choisi ....donc Pas moyen d'allumer cet engin et d'enlever le mot de passe...
Sauvez moi avant la rentrée... je vais être ridicule après de mes collègues
L'ordinateur en question est un portable IBM thinkpad..... windows XP
merci
A voir également:
- Problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour ,
désolé mais je ne pense pas que tu trouvera de l'aide, résoudre ton problème ferait allusion a des techniques de hacking
désolé mais je ne pense pas que tu trouvera de l'aide, résoudre ton problème ferait allusion a des techniques de hacking
OUi je comprends bien car rien ne prouve que cet ordi est bien à moi mais est-il définitivement condamné ?