Mon forfait

miss95 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je mapelle mathilde je me suis abonner a un forfait jusqua decembre 2010 jaimerai le resilier pour acheter une portable avecte carte prepayer es posible merci a tous de me repondre enrevoir
ps essayer de me repondre merci a tous
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Ce que tu peux faire c'est demander en étant encore engagé à passer à un forfait à carte en restant sur le même opérateur. Si tu ne peux pas ou que tu ne veux pas je te suggère d'attendre jusquau treizième mois de ton forfait et là tu pourras quitter ton opérateur en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer.
0
hawk44 Messages postés 90 Statut Membre 4

Faux! Tout dépend de si la demoiselle a pris son forfait après ou avant le 1er Juin 2008!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je suis d'accord avec toi mais elle dit qu'elle a un forfait jusqu'en en décembre 2010 donc voilà.
0

Entièrement d'accord, je ne voulais pas contredire, mais compléter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu fais bien de compléter certe mais si tu avais lu tu aurais vu que et donc tu n'aurais pas eu à compléter.
0

Sorry, j'ai pas encore pris mon café ^^
0

pas grave mais à l'avenir lis le sujet.
0