Faire des photos d'identité

Fermé
minouche - 26 août 2009 à 10:21
 mehdi - 29 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,
J'ai copié deux photos de mon appareil photo et je voudrais obtenir des photos d'identité.
Pouvez-vous me dire comment faire .
Tous mes remerciements.
Minouche
A voir également:

6 réponses

Je me suis fait arnaquer avec un photographe qui m'a demandé 10€ pour des photos d'identité. J'ai été bete sur le coup, mais en fait y'a une astuce pour avoir facilement des photos d'identité. Il suffit de scanner des photos qui ont été faites chez un photographe (pour qu'elles soient aux normes) et de les imprimer via un laboratoire photo en ligne.
3
Bonjour,

Pour faire des photo d'identité en tant que particulier il est possible de bidouiller "très bien d'ailleurs" avec un logiciel de retouche photo, ou un logiciel gratuit.
l'inconvénient c'est que c'est un peu long...

Les professionnels qui ont besoin de faire plusieurs photo d'identité par jour et dans les normes préfèrent utiliser un logiciel qui permet un recadrage du visage instantané et adapté aux normes en vigueur.
Vous pouvez voir une explication plus détaillée à cette adresse:
http://minilabs.free.fr/index.php/logiciel-photo-identite

Alain
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 sept. 2009 à 17:07
bonjour

ici un petit logiciel gratuit pour photo d'identité .
pour une photo d'identité le fond doit être légèrement gris uni et pas blanc .
et dans le dimensions requise .

http://www.zebulon.fr/actualites/1343-imprimer-photos-identite.html
0
cette semaine g fai des photo d'identité le photographe ma di pr 4photo c 4€ et pour 8 photo pr 8€ ... les photo été imprimé sur des papier 10x15 a la fin le photo graf ma remi 4photo et leur copie (deux photo 10x15) alors que la copie coute 0,09€ je suis désolé mais pour moi c une arnaque c'est le meme papier la meme photo je voi pa pk je payerai 4€ !! aulieu de 0,09€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 août 2009 à 10:35
Bonjour,
tu peux les imprimer à partir de la visionneuse XP qui est "Aperçu des [...] télécopies Windows" puis, dans imprimer (petite imprimante) > choisis tes images (ou photos) > choisis le mode d'impression et le nombre de photos que tu veux sur une page (tu as l'aperçu sur la gauche et les types d'impressions à droite) et quand tout te conviens tu cliques sur le bouton "Imprimer"
-1
Oui, tu as raison !!! Il est très très bête de payer un photographe pour faire des photos !!! Il est certainement nul, travaille sans matériel, n'a reçu aucune formation et en plus fait payer sa prestation... UN SCANDALE !!!
Quel que soit ton métier, arrêtes !
D'autres le feront aussi bien sans l'avoir appris et travailleront au noir pour te soulager. Et comme ça tu auras tout le loisir de ne rien faire au chômage.
Bisous de l'araignée
-1