Problme de connexion avec windows live messen
Natacha
-
Natacha -
Natacha -
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec windows live messenger, des que je me connecte la page avec tous mes contacts disparais puis dès que je vais sur le raccourcis je suis déconnecter.
je ne fais que regarder sur des forums pour avoir des réponses ce problème !!
j'ai vraiment besoin de msn car je suis en contact avec des gens de ma famille qui sont loin et c'st le seulmoyen que nous avons !!!
Est-ce que quelqu'un à deja eu ce problème et a-til réussi à le résoudre ???
MERCI pour vos réponses....
j'ai exactement le meme probleme avec windows live messenger, des que je me connecte la page avec tous mes contacts disparais puis dès que je vais sur le raccourcis je suis déconnecter.
je ne fais que regarder sur des forums pour avoir des réponses ce problème !!
j'ai vraiment besoin de msn car je suis en contact avec des gens de ma famille qui sont loin et c'st le seulmoyen que nous avons !!!
Est-ce que quelqu'un à deja eu ce problème et a-til réussi à le résoudre ???
MERCI pour vos réponses....
A voir également:
- Problme de connexion avec windows live messen
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Le plus grand problème qui est souvent rencontrer a MSN est du en général a un mauvais réglages de l'heure et de la date marqué sur son ecran. Change les correctement et tu verras que ton prblème sera regler !!! Je pense !!!!!!
Natacha
ça na rien changé du tout....
Mais oui biensur !!!!
MERCI de me donner des conseils, que meme une personne de 10 ans aurait pu me dire...
nan mais faut etre un peu réaliste c'est gentil certe mais vous croyez que j'ai rien essayer de faire avant ce commentaire ?? si je l'ai poster c'est tout simplement que je ne trouve plus quoi faire pour résoudre ce problème !
alors je remercierais une personne qui me trouve comment faire pour que mon problème soit résolu alors la oui je dirais MERCI !
MERCI de me donner des conseils, que meme une personne de 10 ans aurait pu me dire...
nan mais faut etre un peu réaliste c'est gentil certe mais vous croyez que j'ai rien essayer de faire avant ce commentaire ?? si je l'ai poster c'est tout simplement que je ne trouve plus quoi faire pour résoudre ce problème !
alors je remercierais une personne qui me trouve comment faire pour que mon problème soit résolu alors la oui je dirais MERCI !