[Boot from CD] Enlever sa?

iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -  
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Quand je démarre mon PC sa me met: Boot from CD et ensuite: Pressez sur une touche pour démarrer du CD rom! Ce qui fait que je dois a chaque fois allumer mon PC avec le cd de windows XP! Est possible de l'enlever? J'ai essayer toutes les possibilités avec les Boot de démarrage dans le bios mais c pas sa! je me demande pourquoi sa fait cela...
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu ne dois rien toucher, simplement lorsque que l'affichage "Boot from CD" apparaît, il suffit d'attendre un peu sans appuyer sur quelconque touche. Il se lancera sur ton disque tout seul.
0
iceman3069

oui sa je sais! mais jvoudrait svoir comment on enleve sa... c'est un peu chiant de devoir tout le temps redemmarer mon PC avec le cd de l'OS dedans...
0
SurfAdCom

bonjour, as tu verifie la sequence de boot dans le bios?
parametre-là par defaut sur A:,ide0,cdrom. à+
0
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

change ta séquence de démarrage dans le bios et si tu veux un démarrage rapide tu peux mettre en premier ide0 puis floppy disk ensuite cd rom. bye ;-)
0