Excel dossier perdu

Fermé
Nefertiti - 31 mars 2005 à 02:11
 alioune - 7 avril 2010 à 15:59
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai fait une grosse betise aujourd'hui au bureau.

J'avais un dossier excel qui portait un nom, disons x.

J'ai ouvert un nouveau dossier et voulu le sauvegarder sur mon ordi. Par erreur j'ai sélectionné le dossier nommé x, cliqué sur enregistrer, une fenetre m'a annoncé qu'un fichier portait déja ce nom et si je voulais le sauvegarder tout de meme.. J'ai cliqué oui....

Bref le résultat est que le dossier nommé x du départ est maintenant un dossier vide....

Comment puis-je récupérer les données qui étaient dans le dossier x avant ?

Je remercie a l'avance tous ceux qui pourront m'aider ou du moins me donner une piste de solution

Nefertiti, qui est vraiment malheureuse d'avoir fait une connerie si stupide....
A voir également:

6 réponses

helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
31 mars 2005 à 02:25
Aie aie, cela arrive à tout le monde de commettre cette erreur et...je crains que ton fichier ne soit perdu.
Il existe, il me semble, des logiciels qui permettent de recuperer des fichiers que l'on a supprimé de sa corbeille mais la comme tu as sauvegarder un fichier par dessus, je crains qu'il n y ai pas de solutions.....desolé, en esperant que je me trompe. :-(
0
Bonsoir Helios44,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait je suis pas trop surprise... Je croyais bien l,avoir perdu pour toujours mon fameux dossier.

Je trouverais comment me sortir de cette bourde !!

Merci encore de ta réponse rapide :)

Nefertiti
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 716
31 mars 2005 à 08:47
bonjour

comme c'est au bureau, je suppose que vous avez mis en place des sauvegardes.

il faudrait charcher de ce côté là.

0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
31 mars 2005 à 13:19
oui gbinforme, sauf si nefer ne souhaite pas ébruiter sa bourde :o)....d'ailleurs j'ai l'impression que cela travaille Nefer, etant donné l'heure de son dernier post > 3h du mat'..... j'en connais une qui a du avoir les yeux rouges ce matin au bureau... ;)
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 716
31 mars 2005 à 14:37
bonjour

c'est plus facile de dire que le fichier est endommagé
que de le recréer ex nihilo.

maintenent je sais que c'est beaucoup plus facile d'en parler
quant on n'a pas la patate chaude dans la main.

bon courage à notre reine égyptienne !

0
Je vous remercie tous et chacun d'avoir pirs le temps de lire mon problème.

Évidement mon dossier est vraiment perdu.

Je vais donc demander le CD backup datant de la fin décembre et récupérer mon dossier. Je n'aurai qu'a remettre les données a jour.

P.S. Je dormais a 3h du mat.... Je suis au canada alors le décalage horaire vous a fait croire que j'ai passé la nuit debout !!!

Merci encore à vous tous !!!!!

Nefertiti toujours aussi malheureuse mais qui a au moins une solution !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mars 2005 à 20:21
bonjour

Nefertiti toujours aussi malheureuse mais qui a au moins une solution !!!

Bon courage mais il n'y a pas péril et ce malheur aura du bon pour toi
car c'est toujours dans l'adversité que l'on apprend le plus.

0
transformer dossier word en exel
0