Anno 1404, écran noir + sablier au démarrage
neo94
-
Doliprane -
Doliprane -
Bonjour,
j'explique mon problème, je me suis procuré Anno 1404 il y a peu, je l'ai lancé et je suis attéré de constater qu'il bug.
Lors de son lancement, l'écran devient noir, le sablier utilisé dans le jeu apparaît... et puis c'est tout. Pour quitter le jeu, je suis contraint d'effectuer un Ctrl-Alt-Suppr...
J'ai déjà essayé une bonne 10aine de fois de le lancer, et il n'a marché qu'une fois, lorsque j'ai supprimé le processus Annoweb.exe (ou quelque chose comme ça).
J'ai réessayé la même manip' en suite, sans résultat, les bugs ont continués...
help svp
j'explique mon problème, je me suis procuré Anno 1404 il y a peu, je l'ai lancé et je suis attéré de constater qu'il bug.
Lors de son lancement, l'écran devient noir, le sablier utilisé dans le jeu apparaît... et puis c'est tout. Pour quitter le jeu, je suis contraint d'effectuer un Ctrl-Alt-Suppr...
J'ai déjà essayé une bonne 10aine de fois de le lancer, et il n'a marché qu'une fois, lorsque j'ai supprimé le processus Annoweb.exe (ou quelque chose comme ça).
J'ai réessayé la même manip' en suite, sans résultat, les bugs ont continués...
help svp
A voir également:
- Anno 1800 crash au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Anno 1800 stockage de sortie saturé - Forum Jeux vidéo
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
J'ai aussi un soucis avec anno 1404, je possede une configution plus que suffisante pour le faire tourner (2 Quad Q6600 a 2,4 GHz, 4giga de ram, ati 4890 1giga) mais le sol s'affiche en noir. Tout les autre éléments du décor s'affiche parfaitement (eau, batiment, arbres, etc..) Je possede pourtant les derniers pilote concernant ma carte graphique.. Avez vous une idée d'ou peu provenir le problème?
As tu la config nécessaire ????
D'après https://www.gamekult.com/actualite.html
Config jouable :
Processeur 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo P.S. 2.0
Config recommandée :
Processeur multi-coeur 2,6 Ghz, 2 Go de RAM, Carte 3D 512 Mo P.S. 2.0
D'après https://www.gamekult.com/actualite.html
Config jouable :
Processeur 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo P.S. 2.0
Config recommandée :
Processeur multi-coeur 2,6 Ghz, 2 Go de RAM, Carte 3D 512 Mo P.S. 2.0
j'ai bien plus que nécessaire :
2.67GhZ (8CPU)
6134 MB RAM
GeForce GT120 (je crois)
ça ne peut pas venir de mon ordi... de plus j'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte graph récemment...
2.67GhZ (8CPU)
6134 MB RAM
GeForce GT120 (je crois)
ça ne peut pas venir de mon ordi... de plus j'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte graph récemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question