Sim 3 fait sauter mon ordinateur

max2aa Messages postés 91 Statut Membre -  
max2aa Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour lorsque que je mets les sims 3, après seulement 10 minutes de jeu mon ordi s’éteint et je perd tout.

Cela l’a fait plusieurs fois!

Mais je tient à vous dire qu on a augmenter la mémoire vive et nettoyer l’intérieur de l ordi

Aidez-moi rapidement SVP

merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonsoir

La mémoire vive ne fait pas tout. peut être est-ce un problème de carte graphique par exemple... faudrait voir avec ta configuration.
1
max2aa Messages postés 91 Statut Membre

Mon jeu age of empire 3 avait déjà fait de même mais quand nous essayons de faire des mises à jours de carte graphique ca bug à tout les fois.

aide-moi
0

nous l avons même désinstaller et réinstaller
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Tu pourrais nous donner ta config, qu'on y voit plus clair?
0

widow xp

radeon pas sur pense ben 9000
0

Il faudrait qu'on sache orécisément la carte et la RAM dont tu dispose.

Sinon il y a un site qui permet de vérifier si ta config colle avec pas mal de jeu. Le nom m'échappe mais si tu fais une recherche sur le foum, tu devrais le trouver.
0

ram=124mo
radeon=9000

je vais prendre une pause mais continue à écrire je vais de répondre demain
0

124 Mo? C'est pas ta RAM totale je pense, parcequ'en tout il vaut mieux avoir 2 Go.
0
max2aa Messages postés 91 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

scuze jen ait 3
0