Probleme démarage ordinateur
lembété
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, lorsque j'essaie d'allumer mon ordi, tout s'allume normalement jusqu'a ce que je vois apparaitre un ecran me disant que windows na pas pu demarrer normalement, cet ecran passe apres peu de temps puis un petit cadre d'erreur s'affiche me disant" l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement(0x0000005)" et pour titre de ce cadre" Isass.exe" Je ne parviens donc pas a acceder au bureau. Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez moi merci.
A voir également:
- Probleme démarage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
17 réponses
Fait démarrer -> Executer puis tapes " shutdown -a " ( sans les guillemets ) pour annuler le redémarrage.
Va voir ici pour te débarrasser de sasser : https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
Si jamais tu ne comprend pas ou que tu as besoin d'aide poste un message.
Va voir ici pour te débarrasser de sasser : https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
Si jamais tu ne comprend pas ou que tu as besoin d'aide poste un message.
Es-tu sur que le processus en question est Isass ( sasser ) et non pas Lsass ( légitime ) ?
Vu que tu n'as aucunement accès au bureau.. la seule solution semble être un reformatage du PC
Vu que tu n'as aucunement accès au bureau.. la seule solution semble être un reformatage du PC
En effet je me suis trompé c'est Lsass, vraiment désolé sinon le reformatage est-il toujours la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant le reformatage, on va quand même essayer ceci :
Redémarre ton PC, puis juste après le " bip " , tapotte sur la touche F8 ( ou F10 si F8 ne marche pas )
A l'écran qui s'affiche, choisis " Invite de commande en mode sans échec "
Choisi le compte " Administrateur ", puis attend qu'une fenêtre noire apparaisse.
Dans la fenêtre qui s'affiche, tape exactement : chkdsk /f
Clique sur entrée, puis laisse le travailler.
Lorsque ca sera terminé, essaie de redémarrer ton PC normalement.
Redémarre ton PC, puis juste après le " bip " , tapotte sur la touche F8 ( ou F10 si F8 ne marche pas )
A l'écran qui s'affiche, choisis " Invite de commande en mode sans échec "
Choisi le compte " Administrateur ", puis attend qu'une fenêtre noire apparaisse.
Dans la fenêtre qui s'affiche, tape exactement : chkdsk /f
Clique sur entrée, puis laisse le travailler.
Lorsque ca sera terminé, essaie de redémarrer ton PC normalement.
lorsque je tapote sur F8 je tombe sur un cadre bleu avec 4 choix possibles mais il n'y a pas celui que vous m'avez indiquez, ai-je rater quelque chose?
C bon j'ai trouvé le choix mais des que je le selectionne une sorte de barre d'adresse apparait en bas et change sans cesse. Puis je tombe sur mon message d'erreur habituel, sans pouvoir selectionner "administrateur"
Bon eh bien je crois que la case formatage s'impose .. désolé de n'avoir pu t'aider mais là il n'y a rien d'autre à faire.
D'accord ce n'est pas grave, mais comment puis-je reformater mon pc, je n'y connais vraiment rien merci d'avance
Quel système d'exploitation possèdes-tu ? ( XP , vista ? )
As tu un cd de ce système d'exploitation quelque part ?
As tu un cd de ce système d'exploitation quelque part ?
Normalement quand tu achètes ton PC tu as une license de windows xp fournie avec, tu es sur de ne pas avoir un cd quelque part avec marqué " windows xp " dessus ou le logo de windows ?
Quand tu as acheté ton pc ils ne t'ont pas fournis des cd avec ?
Quand tu as acheté ton pc ils ne t'ont pas fournis des cd avec ?
Je viens de trouver une serie de 4 disque master cd creator, il me semble que c'est ca, y a t-il une operation a faire pour ces CD, du genre appuyer sur F8 par exemple?